Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/08/19

Call of Duty devient Battlefield avec plus de 100 joueurs dans le mode Ground War - détails et plus

Call of Duty devient Battlefield avec plus de 100 joueurs dans le mode Ground War - détails et plus
INFINITY WARD

Call of Duty : Modern Warfare met tout en œuvre pour offrir un nouvel opus totalement différent, et récemment, à l'occasion de la présentation du multijoueur, nous avons appris que le mode Ground War allait pouvoir rassembler plus de 100 joueurs sur le terrain, ce qui fait référence au jeu Battlefield qui avait l'habitude de proposer des parties avec de nombreux joueurs sur la carte.

Publicité

Gamestop a récemment pu jouer au mode de jeu Ground War dans lequel plus de 100 joueurs pourront s'affronter sur le terrain, mais à une plus petite échelle, étant donné que dans leur partie, il n'y avait que 40 joueurs (20v20)

Selon eux, ce nouveau mode de jeu de Call of Duty va apporter une nouvelle dynamique de jeu et par conséquent de conception des cartes.

Infinity Ward

Publicité

Pour gagner la partie dans ce mode de jeu, les équipes doivent maintenir des zones de la carte. En bref, il s'agit d'un mode domination avec un total de cinq drapeaux et avec beaucoup plus de joueurs.

Dans ce mode de jeu, les killstreaks vont pleuvoir, des véhicules tenteront de vous exterminer tandis que des UAV et des hélicoptères s'empareront du ciel, bref ce mode de jeu va être explosif.

Publicité

Bien que le format à 20 joueurs contre 20 joueurs ne soit pas aussi explosif, Gamestop s'est cependant demandé combien de cartes pourront accueillir 100 joueurs sur le champ de bataille.

Gamespot pense que ce mode de jeu subira de nombreux changements durant la durée de vie du jeu.

Ce mode de jeu qui regroupe de nombreux joueurs sur une carte n'est pas nouveau. La série Battlefield et Star Wars Battlefront ont tous les deux des modes permettant à un grand nombre de joueurs de s'affronter dans des combats explosifs.

Publicité

La version bêta de Call of Duty Modern Warfare débutera exclusivement sur la PS4 les 12 et 13 septembre, puis la bêta sera ensuite ouverte du 14 au 16 septembre.

Pour les joueurs PC et Xbox One, la version bêta en early-access sera disponible à partir du 19 septembre, et sera ouverte à partir du 21. La bêta se terminera officiellement sur toutes les plateformes, le 23 septembre.

La date de sortie de Call of Duty Modern Warfare est prévue pour le 25 octobre 2019.

Lire plus sur :
Modern Warfare