Call of Duty confirme les nerfs du R9-0 et de la Kilo sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty confirme les nerfs du R9-0 et de la Kilo sur Warzone

Publié le: 19/Dec/2020 13:16

by Ludovic Quinson

Partager


Après avoir reçu de nombreuses critiques, Raven Software a enfin exaucé les prières de la communauté Warzone en ayant nerf la Kilo et le fusil à pompe R9-0 Souffle du Dragon.

Depuis un long moment, les joueurs de Warzone sont confrontés lors de chaque duel au corps à corps à un joueur qui joue avec le fusil à pompe R9-0 équipé des munitions Souffle du dragon et à longue distance face à la Kilo.

Cependant, cela devrait radicalement changer puisque Raven Software a apporté différents changements sur ces deux armes suite à l’intégration de Black Ops Cold War sur Warzone.

Publicité

Les fans du célèbre Battle Royale de CoD ont été très déçus de voir qu’aucun ajustement des armes les plus puissantes de Modern Warfare n’avait été apporté lors du lancement de la saison 1.

Bien que les fusils d’assaut et les mitraillettes de Black Ops Cold War soient amusants, peu de gens les considèrent assez puissants pour dominer la méta actuelle.

Cependant, Amos Hodge, le directeur créatif de Raven Software, a brièvement précisé que les armes les plus fortes de Warzone ont, en fait, été “nerfs”. Et, à l’opposé, il a confirmé que l’accessoire Silencieux Agency de Black Ops Cold War a été amélioré afin de correspondre au Silencieux Monolithique de Modern Warfare. Mais ses tweets ont été effacés, ce qui rend la situation incertaine jusqu’à l’arrivée d’un patch note officiel.

Publicité

Le nerf du R9-0 est probablement la modification la plus demandée depuis le lancement de Warzone en mars 2020. En effet, pendant que les développeurs essayaient de régler l’intégration de la saison 1 de Black Ops Cold War, la méta du BR était composée de la Kilo accompagnée du R9-0 Souffle du dragon.

Mais dans un autre tweet qui a été supprimé depuis, Hodge a affirmé que “la portée spécifique de la Kilo 141 a été réduite” et que “le Silencieux Agency de Black Ops Cold War a été mis en conformité avec le Silencieux Monolithique”.

Publicité

Bien qu’aucun patch note officiel ne confirme ces informations, les joueurs ont remarqué que ces deux armes sont en effet moins puissantes sur Warzone.

Activision / Infinity Ward
La Kilo est (ou était) la meilleure AR sur Warzone.

La raison pour laquelle aucune des AR de Black Ops Cold War ne semblait comparable aux autres armes de Warzone est qu’aucune bouche ne pouvait égaler la puissance du Silencieux Monolithique. Aujourd’hui, avec le nerf de la Kilo et l’ajustement du Silencieux Agency, les fusils d’assaut de Black Ops Cold War devraient maintenant être des options légitimes sur Verdansk.

Pour l’instant, nous ne savons pas quel fusil d’assaut remplacera la Kilo. Mais nous pouvons penser que la nouvelle arme la plus forte au corps à corps est la mitraillette MAC 10.

Publicité

Si vous souhaitez jouer avec cette nouvelle arme de Black Ops Cold War, alors découvrez la meilleure classe possible à l’aide de notre article dédié à ce sujet.