Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 15/05/18

Call of Duty Black Ops 4 devrait rester en partenariat avec Sony

Call of Duty Black Ops 4 devrait rester en partenariat avec Sony

Une nouvelle publicité pour la sortie prochaine de Call of Duty Black Ops 4 a confirmé que l'accord d'exclusivité avec Sony et PlayStation se poursuivra.

Call of Duty était auparavant associé à Microsoft et Xbox jusqu'à la sortie de Call of Duty Black Ops III en 2015 et l'échange de partenariat.

Publicité

Bien sûr, les jeux Call of Duty sont disponibles sur les deux consoles et sur PC. Toutefois l'accord d'exclusivité est important pour les fans, surtout au niveau des DLC et de la compétition.

En effet, la plateforme qui possède les accords avec les développeurs peut sortir les DLC 30 jours en avance. Concernant la compétition, les accords déterminent sur quelle plateforme seront jouées quasiment toutes les compétitions.

Publicité

Il y avait eu des plaintes lors du passage sur PS4. En effet, des problèmes de connectivité Bluetooth des manettes avaient entraînés des contraintes lors de plusieurs matchs.

Toutefois, les fans devraient être soulagés. L'accord devait initialement durer trois ans et il semblerait qu'il ait été prolongé pour Black Ops 4. La fin d'un trailer sorti récemment le prouve.

Publicité

Nous devrions en savoir plus soit lors du reveal qui aura lieu le 17 mai, soit lors de l'E3 qui se déroule en juin.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Sony