Call of Duty 2021 devrait fonctionner avec le moteur de Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty 2021 devrait fonctionner avec le moteur de Modern Warfare

Publié le: 27/Mar/2021 21:13

by Isabelle Thierens

Partager


À mesure que les semaines passent, de plus en plus d’informations au sujet de Call of Duty 2021 remontent à la surface. Alors qu’on savait déjà qu’il se déroulerait pendant la Seconde Guerre mondiale, l’on sait à présent quel moteur sera de mise. 

Comme les précédentes fuites l’ont indiqué, le prochain Call of Duty devrait se dérouler pendant la Seconde Guerre mondiale, avec une histoire alternative, et serait intitulé Call of Duty WW2 : Vanguard.

À présent, le regard des joueurs se tourne vers les quelques informations qui manquent, à savoir par exemple son moteur.

Publicité

Call of Duty 2021 pourrait bien utiliser le moteur de Modern Warfare
Activision
L’on sait déjà que Call of Duty 2021 devrait se dérouler pendant la Seconde Guerre mondiale

Heureusement, l’information n’aura pas mis bien longtemps à se faire connaître, du moins si l’on se fie au nouvel article de VGC.

Le moteur choisi pour Call of Duty 2021

Selon toute vraisemblance, l’heureux élu pour ce nouveau titre de Sledgehammer Games ne serait autre que le moteur IW8 de Modern Warfare. Cela pourrait être un changement bienvenu pour les joueurs qui ont apprécié les améliorations et les performances apportées par ce nouveau moteur.

Après tout, Black Ops Cold War est resté sur le propre moteur de Treyarch, qui est assez différent à bien des égards du moteur Modern Warfare, et cela n’a pas fait que des heureux.

Publicité

Quoi qu’il en soit, cette décision semble de prime abord plaire à de nombreux joueurs, qui n’ont pas hésité à faire entendre leur voix sur les réseaux sociaux, pour soutenir ce choix de moteur.

Crimsix, qui a fait ses armes sur différent moteurs, s’est exprimé pour confirmer que selon lui le moteur de MW était le bon choix pour Call of Duty 2021.

Face à plusieurs critiques d’internautes qui pointaient du doigt certains éléments de Modern Warfare, il n’a pas hésité à clamer que cela n’avait rien à voir avec le moteur en question.

Publicité

De manière générale, les joueurs ont apprécié le moteur de Modern Warfare, de ce fait le choix de Sledgehammer Games devrait en contenter plus d’un, surtout que ce choix devrait théoriquement aider à l’intégration de Warzone, qui a bien eu du mal à composer avec Cold War.