Call of Duty 2020 Vietnam semble avoir été confirmé - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty 2020 Vietnam semble avoir été confirmé

Publié le: 22/Apr/2020 11:10

by Ludovic Quinson

Partager


De nouveaux détails concernant le prochain opus Call of Duty ont apparemment été confirmés selon différentes fuites.

Alors que nous vous avons récemment annoncé que le prochain jeu Call of Duty ne devrait pas être un épisode de Black Ops ou même un remake, le journaliste Jason Schreier a récemment confirmé que ces rumeurs étaient exactes.

Sur Twitter, Schreier a été interrogé sur la probabilité qu’un jeu Call of Duty soit encore prévu pour 2020, malgré la crise mondiale actuelle.

Infinity Ward
Le prochain CoD ne sera pas un reboot comme Modern Warfare.

En ce moment, il est toujours prévu pour l’automne“, a-t-il révélé, mais il a souligné que les choses pourraient changer radicalement dans les prochains mois.

Publicité

Alors que Schreier a souligné qu’il n’était pas un aficionado des traditions en ce qui concerne Call of Duty, il a répondu à quelques questions supplémentaires sur ce qu’il savait du jeu à venir et a confirmé les rumeurs sur le Vietnam.

Je ne suis pas une personne de COD, donc je ne sais rien de toutes les manigances traditionnelles ou de ce que cela signifie d’être un jeu Black Ops, mais un titre que j’ai entendu plusieurs fois est juste COD : Vietnam.“, a répondu l’ancien journaliste de Kotaku.

Il a ensuite ajouté qu’il n’était pas sûr que le jeu fasse partie de l’univers de Black Ops.

Publicité

Le 20 avril, le célèbre leaker CoD “TheGamingRevolution” a publié une vidéo traitant les rumeurs sur le prochain jeu, et a également affirmé qu’il ne serait pas directement lié à l’univers de Black Ops.

De plus, un autre Youtubeur du nom de dkdynamite a affirmé que Sledgehammer Games avait déjà travaillé sur un Call of Duty basé au Vietnam en 2010, mais celui-ci avait été vite abandonné.

Alors qu’il avait suggéré que le titre du jeu serait “Call of Duty: Vietnam”, Schreier a semblé rejeter cette théorie.

J’ai fouillé et pour l’instant, je ne pense pas que ‘COD: Vietnam’ soit le titre final“, a-t-il expliqué, impliquant que le titre Vietnam était utilisé en interne comme nom de code.

Publicité

Alors que l’automne approche, attendez-vous à ce que davantage d’informations sur le prochain jeu soient communiquées dans les semaines et mois à venir.