Le Call of Duty de 2019 est en cours de développement par Infinity Ward, il y aura un mode Campagne

Après de nombreuses questions et rumeurs concernant le prochain Call of Duty, Activision a partagé quelques informations clés sur le jeu à venir. 

Une annonce complète n’est pas attendue avant quelques mois, mais Activision a tout de même décidé de révéler de nouveaux détails sur le 16ème jeu de la franchise populaire lors de son appel des résultats du T4 2018, le 12 février. 

Activision a commencé par confirmer officiellement qu’Infinity Ward développerait le prochain titre, qui sera le huitième titre du studio et le premier depuis Infinite Warfare en 2016. En plus du retour d’Infinity Ward, le Call of Duty de 2019 verra également le retour de la campagne solo qui était notoirement absente de Black Ops 4. 

En plus de la nouvelle campagne, il a été confirmé que le Call of Duty de 2019 disposerait également d’un “grand” mode multijoueur et de nouvelles expériences en coopération. Infinite Warfare a peut-être rencontré des critiques mitigées dans l’ensemble, mais la campagne a été l’une des mieux reçues de l’histoire de la franchise. 

Le PDG d’Activision Blizzard vient de dire que dans la dernière dizaine, il n’a jamais vu autant d’excitation parmi les studios de développement pour un nouveau jeu Call of Duty.

Avec le retour du contenu solo et coopératif, le Call of Duty de 2019 est considéré comme un jeu “ancré dans l’histoire de la franchise” pour lequel la société a de “grandes attentes“. Aucune confirmation n’a été donnée sur la série dont ce jeu fera partie. Certains pensent que ce sera le quatrième opus de la populaire série Modern Warfare. Cette nouvelle positive sera sûrement bien accueillie par de nombreux fans de Call of Duty qui sont devenus inquiets du manque de contenu pour Black Ops 4. 

À Propos De L’Auteur