Le butin au sol de Warzone serait beaucoup plus puissant - Dexerto.fr
Call of Duty

Le butin au sol de Warzone serait beaucoup plus puissant selon des rumeurs

Published: 12/May/2022 10:02

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone sont désormais convaincus que les armes au sol font plus de dégâts et ont moins de recul que celles des classes personnalisées.

Dans la plupart des cas, les armes au sol de Warzone n’existent que pour dépanner les joueurs jusqu’à ce qu’ils puissent mettre la main sur leurs Classes.

Il semble toutefois qu’elles soient trop puissantes dans la Saison 3 de Warzone. En effet des joueurs sont convaincus qu’elles possèdent des avantages sur les classes personnalisées.

CoD Warzone caisse à munitions Infinity Ward
Activision
Le butin au sol semble être plus puissant que prévu.

Le butin au sol dans Warzone plus puissant que les armes de classes ?

L’utilisateur de Reddit bobz99by a créé une feuille de calcul de toutes les armes de terrain et de leurs accessoires extraits des données, ce qui a incité u/san0andreas à comparer le butin de terrain avec la même classe personnalisée.

Advertisement

Dans la vidéo, le PPSH-41 orange semble avoir moins de recul que la version de la classe personnalisée. De plus il semblerait que le PPSH-41 au sol ne soit pas la seule arme à avoir un avantage sur la version de classe, non plus.

“Le butin terrestre est 100 % meilleur à bien des égards et les gens le disent depuis un moment”, explique un joueur. “On a l’impression que le MP40 au sol est tellement plus fort”, a déclaré un utilisateur. “Le Welgun aussi”, a répondu un autre.

Mais il pourrait y avoir une raison simple pour laquelle ces armes au sol soient plus fort que leurs homologues de classes.

Advertisement

“Je crois que certains des loots au sol préplanifiés de niveaux supérieurs comme l’orange ne sont pas affectés par certains des nerfs les plus récents de cette saison,” a suggéré weezin_ed.

C’était un problème lors de l’intégration de Cold War à Warzone, où un plan d’arme MAC-10 n’était pas affecté par les nerfs généraux des armes.