Ce bug du mode Zombies de Cold War fait tourner la tête - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce bug du mode Zombies de Cold War fait tourner la tête des joueurs

Publié le: 15/Sep/2021 10:57 Modifié le: 15/Sep/2021 10:59

by Martin Thibaut

Partager


Un étrange bug dans Black Ops Cold War Zombies met la perspective des joueurs sens dessus dessous, les laissant complètement désorientés.

Si certains joueurs apprécient le côté multijoueur de Black Ops Cold War. D’autres préfèrent abattre des hordes d’ennemis morts-vivants dans le mode Zombies.

Les matchs devenant de plus en plus difficiles au fil des vagues, il est important que les joueurs soient toujours conscients de leur environnement et prêts à ce qu’un ennemi surgisse de nulle part.

Malheureusement, ces derniers temps, de nombreux joueurs de Zombies ont été confrontés à un bug qui a complètement bouleversé leur perspective.

Publicité

Bien qu’il soit relativement facile à corriger. Il suffit d’un instant pour qu’un joueur soit tué, ce qui peut causer beaucoup de frustration.

Nouvelle carte Zombies Cold War
Treyarch
Les fans apprécient beaucoup le mode Zombies de Cold War

Un bug du Zombies de Cold War désoriente les joueurs

Avec des centaines d’ennemis qui se rapprochent de votre position à tout moment, les problèmes de caméra dans Zombies peuvent être une sentence de mort. Ce comme l’a parfaitement montré u/Peufect sur reddit.

Après avoir tenté de sauter d’une corniche et déployé son parachute, la perspective de Peufect a complètement basculé, l’obligeant à courir à l’envers.

Il est difficile de savoir exactement ce qui a provoqué ce glitch, mais il semble qu’il soit lié à l’animation du parachute. En effet celui-ci se produit dès que Peufect l’ouvre.

Publicité

Alors que la plupart des joueurs touchés par ce problème mouraient rapidement. Peufect lui parvient à courir atour de la carte. Et ce jusqu’à l’arrivée de l’hélicoptère, ce qui lui permet d’échapper au problème et aux zombies.

Selon d’autres joueurs dans le fil de discussion, il existe une solution à ce problème. Il suffit effectivement d’entrer dans un véhicule ou de monter sur une tyrolienne.

Espérons donc que Treyarch trouvera une solution dès que possible.

Heureusement, il semble que le problème de perspective inversée soit limité au mode Zombies. Car il n’affecte pas les joueurs en mode multijoueur.

Publicité