Un bug de Warzone produit un viseur incendiaire - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de Warzone produit un viseur incendiaire

Published: 18/Jan/2022 16:57

by Martin Thibaut

Share


Un étrange bug de Warzone impliquant un bidon met le feu aux viseurs des joueurs, leur donnant un viseur “incendiaire”.

Bien que Raven Software ait fait des ajustements pour améliorer l’expérience de jeu. Dans Warzone Pacific les bugs restent très fréquents et sont toujours un problème majeur pour les joueurs.

Alors que la majorité de ces bugs peuvent complètement ruiner les matchs des joueurs, il y en a quelques-uns qui peuvent parfois être considérés comme positifs ou juste amusants.

L’un d’entre eux est le bug de l’optique “incendiaire”. Celui-ci, récemment découvert, remplace l’iron sight du joueur par une flamme.

Advertisement

Bidon Warzone
Activision
Le bidon d’essence est très pratique dans Warzone.

Un bug de Warzone donne aux joueurs un viseur flamboyant

Alors qu’il participait à un match standard de Warzone sur Caldera, le joueur u/davedavewowdave a tenté d’allumer un bidon tout en essuyant les tirs d’un adversaire.

Cette rencontre lui a valu d’être envoyé au Goulag. Heureusement pour lui, il a réussi à gagner son duel lui permettant de revenir sur Caldera.

Cependant, après avoir ramassé une nouvelle arme peu après l’atterrissage, il s’est vite rendu compte que son viseur était recouvert d’une flamme. Il s’agissait en effet de la même animation que celle montrée lorsqu’on allume un bidon.

Advertisement

Bien que le problème ait rendu presque impossible la visée, on ne peut nier que l’effet de flamme est original sur l’arme.

Après avoir posté le clip sur Reddit, les utilisateurs ont rapidement surnommé le bug l’optique “incendiaire”. Certains ont même exprimé sur le fait qu’Activision pourrait en faire un plan d’arme.

Il serait extrêmement difficile de reproduire ce bug. Effectivement, il se produit aléatoirement lorsqu’un joueur se fait envoyer au Goulag alors qu’il allumait un bidon.

Par conséquent, il est peu probable que les développeurs fassent de ce problème une priorité. D’autant plus que des problèmes bien plus importants affectent actuellement le jeu.

Advertisement