Un bug de Warzone transforme le jeu en film d’horreur

Martin Thibaut
Warzone console bugs
Activision

Le patch de la Saison 2 de Warzone Pacific a corrigé de nombreux problèmes du jeu, mais les joueurs sont déconcertés par un nouveau bug qu’il a créé. Le skin légendaire “Bundled Up” du Battle Pass transforme apparemment Caldera en Sleepy Hollow.

Warzone a une longue et douloureuse histoire avec les skins d’opérateurs bugués. Verdansk avait un skin littéralement invisible, tandis que Pacific a donné naissance à un opérateur dont le corps était impossible à voir à certaines distances.

Le patch de la Saison 2 de Pacific a été retardé de deux semaines afin que les développeurs puissent corriger de nombreux bugs et problèmes du jeu.

Malheureusement, cette nouvelle mise à jour n’est pas sans ses propres problème. Comme les joueurs l’ont découvert, le skin légendaire “Bundled Up” (qui fait partie du Battle Pass Bundle) semble ne pas avoir de tête… étrangement similaire à “La Légende de Sleepy Hollow” de Washington Irving.

Le skin Warzone Pacific Season 2 a été transformé en “Cavalier sans tête”

Comme vous pouvez le voir dans le clip du streamer LouiCM, le skin “Bundled Up” pour Wade n’est pas tout à fait ce que l’on pourrait attendre de sa vignette. Lors de la prévisualisation de l’opérateur, il n’a tout simplement rien au-dessus du cou.

Sans surprise, les joueurs ont rapidement commencé à appeler ce personnage le “cavalier sans tête”. C’est une référence de qualité au conte d’Ichabod Crane.

Un correctif est déjà prévu, selon la dernière mise à jour du tableau Trello officiel de Warzone.

Cependant, nous ne savons pas encore quand cette correction sera mise en place. Mais Wade ne devrait pas tarder à retrouver la tête sur les épaules dans les menus.

Chargement...