Ce bug de Warzone transforme vos coéquipiers en grenades - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce bug de Warzone transforme vos coéquipiers en grenades géantes

Published: 14/Dec/2021 9:13

by Martin Thibaut

Share


La mise à jour de Warzone Pacific a été affectée par de nombreux bugs visuels. Mais celui-ci pourrait bien être le plus important. En effet, il transforme vos un coéquipiers en grenade à taille humaine.

La dernière mise à jour de la Warzone a apporté une nouvelle carte, plus de 40 armes, et malheureusement, de nombreux bugs.

Les joueurs se sont plaints de nombreux bugs visuels. Allant de bâtiments qui ne se chargent pas à bien plus grave. Caldera a été un cauchemar ambulant pour certains.

Mais le dernier bug en date prouve à nouveau l’importance accordé aux détails par le studio de développement.

Advertisement

Caldera Warzone Pacifique
Activision
La mise à jour Pacific de Warzone peine à convaincre.

Un bug visuel de Warzone transforme les joueurs en grenade

Warzone a connu son lot de bugs visuels. Les joueurs se sont vu pousser un bras supplémentaire. Puis transformés en oiseau. Enfin, un clip posté sur reddit par u/cubkul en montre un tout nouveau.

Sorti de nulle part, le coéquipier de cubkul se transforme soudainement en une énorme grenade ambulante. Le joueur transition pendant quelques secondes entre les deux formes avant de finalement assumer pleinement son identité de grenade.

Dans un cadre comme celui-ci, un bug de ce type peut faire sourire, en particulier lorsqu’il se révèle innofensif. Malheureusement il est le symptôme d’un problème sous-jacent qui affecte le licence Call of Duty et beaucoup d’autres.

Advertisement

Des temps de développements trop courts, une formule qui se renouvèle peux ou mal et finalement des éditeurs poussant la rentabilité au maximum.

En conséquence, des jeux finis avec les pieds qui cherchent leur places dans un marché saturé.

Espérons que la perte d’investissement des joueurs se traduira en manque à gagner pour Activision. De cette façon l’éditeur poussera très certainement les développeurs à corriger ce types de bugs contrairement à Verdansk qui en aura été infesté pendant toute sa vie.