Un bug de Warzone rend Snoop Dogg presque invincible

Call of Duty

Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific viennent de découvrir un glitch bizarre qui les empêche d’infliger un tir dans la tête à l’Opérateur Snoop Dogg.

L’arrivée de Snoop Dogg en tant qu’Opérateur sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone Pacific a clairement choqué tout le monde et désormais les joueurs rencontrent un bug étrange où ils ne peuvent pas tirer dans la tête de son personnage dans le Battle Royale.

Depuis longtemps maintenant, les joueurs de Warzone ont déjà rencontré une multitude de bugs en tout genre, dont le glitch des armes démon qui ruine les textures de certaines armes.

L’article continue après la publicité
Snoop Dogg Faze ClanTwitter : FaZeComms
Il y a quelques semaines à peine, Snoop Dogg rejoignait le FaZe Clan.

Désormais, un bug très bizarre vient d’atterrir dans la Saison 3 de Warzone Pacific. Des signalements viennent d’affluer à propos de la tête de Snoop Dogg qui disparaît en jeu, empêchant les joueurs de lui infliger des tirs dans la tête correctement.

C’est sur Reddit qu’un joueur a mis en valeur ce bug dans une vidéo. On voit la tête de Snoop Dogg qui disparaît au moment où il sort ses pistolets akimbo, mais elle revient au moment où son bouclier anti-émeute est équipé devant lui.

“Un bug fait disparaître la tête de l’Opérateur Snoop Dogg ! Quels sont ces pistolets akimbo qui causent ce bug ?”

L’article continue après la publicité

Visiblement, le bug est apparu à cause du pistolet Top Break qui était équipé de l’accessoire Akimbo. Nous espérons désormais que Raven Software, les développeurs du Battle Royale, prendront soin de corriger ce bug dès que possible, car comme un joueur l’a mentionné dans les commentaires sur Reddit : “on ne peut pas tirer dans la tête d’un joueur s’il n’a pas de tête !”