Un bug Warzone rend l'attaque impossible dans Payload - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug Warzone rend l’attaque impossible dans le mode Payload

Publié le: 8/Aug/2021 14:46

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 4 Rechargée de Call of Duty: Warzone a amené le mode de jeu temporaire Payload qui ressemble à ce qu’on retrouve dans le multijoueur.

Les joueurs adorent ce mode de jeu pour facilement monter les niveaux de leurs armes et obtenir beaucoup d’éliminations étant donné que vous pouvez réapparaître à l’infini. Mais un bug rend clairement le côté d’attaque injouable et cela frustre énormément les joueurs.

Les avis divergent encore assez concernant ce nouveau mode de jeu mais il est indéniable que c’est un moyen efficace pour monter les niveaux des armes et terminer des défis rapidement.

Publicité

Treyarch
L’EM2 de Call of Duty: Black Ops Cold War est grandement attendu par la communauté.

Payload est le premier mode de jeu basé sur des objectifs à arriver sur Warzone. Les joueurs sont séparés en deux équipes de 20 joueurs dans une partie où il faudra réussir à être meilleur que ses adversaires en deux manches gagnantes. Mais un récent bug est venu un peu ruiner le mode de jeu lorsque vous êtes dans le camp de l’attaque.

Les joueurs ont découvert un bug qui empêche le camion d’avancer alors qu’il n’y a aucun obstacle en vue. Une barrière invisible rend clairement fous les joueurs.

Nous espérons que les développeurs sauront rapidement corriger ce problème qui est énormément problématique pour les joueurs qui jouent régulièrement et sérieusement au mode Payload sur Call of Duty: Warzone.

Publicité