Un bug Warzone permet d'anéantir les boucliers anti-émeute - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug sur Warzone permet d’anéantir les boucliers anti-émeute

Publié le: 12/Oct/2021 19:01

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont trouvé le moyen idéal de contrer les boucliers anti-émeute. Et tout cela grâce à un bug.

Dans un jeu de tir à la première personne, un bouclier anti-émeute semble être beaucoup trop puissant. Et ce même si vous ne pouvez pas tirer ou lancer des grenades sur quelqu’un en le tenant.

En effet les boucliers anti-émeute sont impénétrables dans Warzone et cela les rend extrêmement efficaces.

Le joueur de Reddit “guberNailer” a été confronté à un utilisateur de bouclier alors qu’il se trouvait dans le train de Verdansk. Le joueur a sorti un fusil de sniper M82 d’un coffre et s’est dit qu’il allait essayer d’abattre son adversaire. Un instant plus tard, un nouveau concept de jeu était né.

Publicité

Ce bug dans Warzone permet aux snipers de traverser les boucliers anti-émeute.

Comme vous pouvez le voir dans le clip, guberNailer cherche des options alternatives après avoir essayé de tirer à travers le bouclier anti-émeute. Il ramasse un M82, tentent intuitivement un tir et, surprise, la balle passe au travers.

On ne sait pas exactement pourquoi le bug s’est produit, car le bouclier protège généralement l’endroit qu’il couvre (y compris l’arrière de votre tête). Il pourrait donc s’agir d’un bug ou d’un timing bizarre avec le déplacement de l’ennemi.

Quoi qu’il en soit, cela a donné une idée aux joueurs. Effectivement beaucoup on élevé l’opinions que les snipers devraient naturellement pouvoir traverser les boucliers.

Publicité

Et si les snipers à gros calibre pouvaient tirer à travers les boucliers anti-émeute ?

HDR Warzone
Activision
Le HDR n’est clairement plus à la mode étant donné son inflexibilité.

Contrairement au Kar98k et au K31 suisse, les snipers comme le M82, le HDR et l’AX-50 sont nettement plus lourds et plus lents à manier dans Warzone. Cette immobilité est compensée par une létalité accrue, en théorie.

C’est pourquoi les fans du jeu pensent qu’il serait raisonnable que ces snipers lourds, et le ZRG perforant puissent tirer à travers les boucliers anti-émeute. C’est une idée intéressante, car elle pourrait augmenter leur viabilité tout en restant équilibrée puisqu’ils sont si lents à utiliser.