Un bug étrange de Warzone vous offre une perspective à la troisième personne

Warzone rochersActivision

Warzone fait potentiellement face à l’un de ses plus gros bugs depuis l’introduction de Caldera. En effet celui-ci impose aux joueurs une perspective à la troisième personne.

Les bugs ont certainement été nombreux depuis l’arrivée de Caldera dans la mise à jour Warzone Pacific. Nous avons tout vu, des skins d’opérateurs invisibles aux buissons magiques, et même des lobbies remplis de tricheurs.

Mais lors d’un tournoi à 20 000 $ le 29 décembre, nous avons peut-être vu le bug le plus scandaleux à ce jour. Le streamer de Twitch “Ferkull” a été forcé de quitter la perspective standard à la première personne.

L’article continue après la publicité

Après un voyage à travers l’île, en observant diverses équipes sans explication, il a repris le contrôle de son opérateur. Cette fois, cependant, il jouait à Warzone à la troisième personne.

Un bug qui change la perspective en jeu dans Warzone

“Qu’est-ce qui vient de se passer ?” a demandé le streamer trois heures après le début de la compétition. Après avoir atterri à Peak et anéanti quelques adversaires, Ferkull a décidé d’utiliser son drone de reconnaissance pour repérer le reste du POI. C’est cette action inoffensive qui a déclenché la première étape de ce bug sans précédent.

L’article continue après la publicité

“Je suis mort ? Je suis sous cette putain de carte”, a-t-il dit alors que sa caméra était projetée sous Caldera. Toutes les quelques secondes, sa vue changeait sans explication. À un moment donné, il avait une vue dégagée sur une équipe ennemie, puis il a été projeté dans le goulag sans raison apparente.

Alors que les rires n’ont pas cessé sur son chat Twitch, les coéquipiers du joueur se sont inquiétés. L’un d’eux a demandé : “Est-ce qu’on peut être banni pour ça ?”, alors que le tournoi à 20 000 dollars se poursuivait.

Avant que l’équipe ne fasse marche arrière pour essayer de relancer le lobby, les choses n’ont fait que dégénérer. La caméra de Ferkull a changé de perspective une fois de plus.

L’article continue après la publicité

Mais au lieu de jouer à la première personne, il contrôlait son opérateur à la troisième personne.

Malheureusement pour eux, la compétition s’est poursuivie. Aucun redémarrage n’a été autorisé.

On ne sait pas si le bug est reproductible, mais si c’est le cas, ils pourraient être la cause de sérieux problèmes dans le futur.