Un bug de Vanguard vous empêche d'obtenir des camouflages - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de Vanguard vous empêche d’obtenir des camouflages d’arme

Publié le: 11/Nov/2021 12:52

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Call of Duty: Vanguard ont confirmé qu’ils étaient en train de traiter un problème du Multijoueur lié aux camouflages d’arme.

Certains joueurs de Vanguard ont déjà signalé à plusieurs reprises avoir des problèmes avec les défis pour obtenir des camouflages d’arme sur le jeu, surtout au niveau du suivi de la progression. Sur ce nouveau CoD, vous avez un tas de nouveaux défis à réaliser, surtout avec toutes les armes du jeu.

Les ressentis des joueurs au niveau des camouflages de Vanguard sont assez divisés, certains trouvant le camouflage Diamant gâché alors que d’autres le trouvent correct sur certains armes. Une partie de la communauté pense que les défis requis pour débloquer les camouflages sont un peu trop bizarres.

Publicité

Activision
Le camouflage Diamant de Call of Duty: Vanguard sur la MP40.

Malheureusement, des joueurs ont rencontré plusieurs problèmes avec certains défis pour les armes, les Opérateurs et les camouflages qui ne fonctionnaient pas vraiment. C’est très frustrant de jouer pour rien mais il semblerait que les développeurs, Sledgehammer Games, sont en train de travailler sur un correctif.

“Les défis de camouflage ne fonctionnent pas”

Sur le Trello de Vanguard, les développeurs ont montré qu’ils étaient en train de travailler sur un correctif pour ce problème. Nous espérons qu’ils pourront régler les problèmes le plus rapidement possible pour que les joueurs puissent repartir à la chasse aux camouflages sans se soucier des potentiels bugs qui pourraient les gêner.

Publicité