Le bug de Rebirth Island sur Warzone pris en charge par Raven Software - Dexerto.fr
Call of Duty

Le bug de Rebirth Island sur Warzone pris en charge par Raven Software

Publié le: 13/Mar/2021 14:06

by Martin Thibaut

Partager


 Les développeurs de Warzone ont enfin fait savoir aux fans qu’ils étaient au courant de l’exploit sur la carte Rebirth Island et qu’ils étudiaient une solution.

Lorsque Black Ops Cold War de Treyarch est sorti, Infinity Ward a abandonné la gestion du battle royale de Modern Warfare, Warzone. Raven Software a été chargé d’être les développeurs intermédiaires qui géreraient l’avenir du jeu et implémenteraient le contenu des deux titres multijoueurs.

L’une de ces implémentations était l’ajout de Rebirth Island, une itération remaniée d’Alcatraz du battle royal de Black Ops 4, Blackout. Une carte plus petite, moins d’équipes et plus de chaos.

Publicité

Cependant, rapidement, certains des problèmes les plus anciens de Warzone ont également commencé à apparaître sur Rebirth Island. L’un des plus dérangeants, les joueurs tombants sous la carte.

En se connectant à leur tableau officiel Trello on peut voir que l’exploit est marqué sous «récolte d’informations». Les développeurs interviennent donc en ce moment sur ce problème et assurent aux joueurs qu’une résolution est en cours. C’est une bonne nouvelle, car l’exploit est insupportable.

En substance, cet exploit permet aux joueurs de Warzone de «glisser» sous la carte. Semblables à un problème qui est apparu dans la prison et dans d’autres lieux de Verdansk, les tricheurs peuvent ensuite rester sous la carte, complètement invisible pour les autres joueurs.

Publicité

De ce point de vue, ces exploiteurs peuvent voir tout ce qui se passe au-dessus d’eux, mais ils peuvent également looter ce qui se trouve au-dessus d’eux. Plus notoirement, ils peuvent également facilement tirer sur des joueurs normaux qui les contournent, tout en étant impossibles à voir ou même à toucher.

Démonstration en vidéo du Bug de Warzone

There’s a sweet new hiding spot on rebirth island apparently! from r/CODWarzone

Comme on le voit dans un clip partagé par “ProvoloneStallone” sur Reddit. Des joueurs innocents voient leurs parties détruites sur Rebirth Island sans avoir pu voir une seule fois leurs assaillants. Provolone se promenait confusément, n’apercevant l’ennemi qu’après sa mort dans la Kill Cam.

Publicité

Dans ledit Kill Cam, il est évident que le tireur utilise l’exploit et se situe sous la carte. Les joueurs de Warzone seront donc heureux de savoir que cela l’équipe de développement a enfin pris en compte ce bug !