Un exploit massif de Vanguard vous rend invisible - Dexerto.fr
Call of Duty

Un exploit massif de Vanguard vous rend invisible à certains points clés

Published: 28/Nov/2021 11:50

by Martin Thibaut

Share


Dans Call of Duty: Vanguard joueurs ont découvert des exploits qui permettent de devenir complètement invisibles à certains endroits.

Dans un jeu de tir à la première personne, il est important de pouvoir voir les ennemis que vous affrontez. Logiquement, si ces ennemis sont capables de se faufiler dans des endroits où ils sont pratiquement invisibles, il devient difficile de les voir.

Si vous ne pouvez pas voir vos adversaires, vous ne pouvez pas leur tirer dessus. Et les joueurs de Call of Duty: Vanguard ont déjà découvert des endroits où ils peuvent totalement disparaître.

Avec des implications majeures pour Search and Destroy en particulier, ces nouveaux exploits suscitent l’inquiétude de la communauté. Ils ont été bans dans les tournois, mais tout le monde espère qu’ils seront corrigés avant le début des Challengers et de la Call of Duty League.

Advertisement

Les joueurs de CoD Vanguard trouvent un moyen de devenir invisible

Comme vous pouvez le voir dans le clip, deux endroits ont été trouvés jusqu’à présent. Le premier se trouve à Demyansk, où un joueur peut se coucher dans la neige jusqu’à ce qu’il soit impossible de le voir.

Le second se trouve à Tuscan, où un joueur peut ramper sous une boîte jusqu’à devenir totalement invisible.

Le dernier cas est le plus inquiétant, car Tuscan sera une carte CDL 2022 S&D et la boîte est juste à côté d’un site de bombes.

Théoriquement, quelqu’un pourrait en abuser et obtenir une embuscade gratuite, en attendant d’entendre un ennemi poser la bombe.

Advertisement

En général, les joueurs espèrent juste que ces spots seront corrigés dès que possible. Beaucoup ont tagué Sledgehammer Games dans des tweets, mais le tableau Trello des développeurs n’inclut pas encore ces problèmes.