Un bug des ascenseurs de Warzone vous tue instantanément - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug insupportable des ascenseurs dans Warzone peut vous tuer instantanément

Published: 3/Jan/2022 15:10

by Martin Thibaut

Share


Bien que Caldera soit l’expérience principale de Warzone, de nombreux joueurs préfèrent encore Rebirth Island. La carte a connu par le passé une série de problèmes qui mettaient en berne l’équilibre du jeu, et un nouveau semble être apparu. 

Il sera toujours extrêmement difficile pour Raven Software de maîtriser tous les bugs de Call of Duty: Warzone. Rebirth Island semble être la dernière victime en date.

La carte condensée a été exposée à des bugs des murs par le passé. Désormais, un nouvel exploit touche les ascenseurs. Il permet aux joueurs ennemis de s’introduire hors des limites de la carte, de camper et d’éliminer les joueurs qui tentent de monter dans une cage d’ascenseur.

Advertisement

Warzone bug
Activision
Les bugs ne sont pas rares dans Warzone.

Un bug qui enrage les joueurs de Warzone

Gagner dans Caldera et Rebirth Island est déjà assez difficile sans que des variables buggées ne viennent compliquer les choses. Mais cela semble être le cas actuellement comme l’a découvert à ses dépens le joueur u/zennlabs.

Jusqu’à ce que Raven y remédie, les joueurs de Rebirth doivent faire attention à une cage d’ascenseur en particulier. En effet, y monter peut entraîner une mort instantanée. Dans la vidéo de zennlabs, il a présenté son expérience avec cet exploit redoutable.

Après avoir déclenché l’animation pour monter dans la cage, il a été mystérieusement bombardé de balles à mi-chemin. Un flux constant de munitions incendiaires a entraîné la mort du joueur avant même qu’il ait eu la chance de sortir de l’animation du câble.

Advertisement

Un des commentaires a tout simplement critiqué le joueur abusant du bug en disant : “Quel genre de loser utilise un glitch pour camper dans la cage d’ascenseur… EN PILLAGE ???”

Alors que ces problèmes peuvent apparaître dans Warzone, ils n’ont pas tendance à rester trop longtemps. Il est donc fort probable que Raven corrige cet exploit très rapidement.