Un bug du FOV sur Vanguard rend les joueurs fous - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug du FOV sur Vanguard rend les joueurs fous

Publié le: 14/Nov/2021 13:58 Modifié le: 14/Nov/2021 14:01

by Martin Thibaut

Partager


Call of Duty: Vanguard est enfin sorti. Avec enfin la possibilité de changer le FOV des joueurs sur console. Mais désormais la communauté demande aux développeurs de corriger un bug affectant grandement ce paramètre. 

Vanguard est sorti le 5 novembre avec 20 cartes multijoueurs, plus de 30 armes et des tonnes de contenu.

Malheureusement, de nombreux bugs ont déjà affecté le tout nouveau jeu. L’anti-cheat Ricochet se fait également prier alors que des tricheurs prennent le contrôle du jeu.

Si beaucoup apprécient malgré tout le jeu, un nouveau problème de visibilité lié à certains FOV vient jeter de l’huile sur le feu.

Publicité

Opérateurs Vanguard
Activision
La sortie de Vanguard n’aura pas été de tout repos.

Les joueurs de Vanguard veulent que le problème de FOV soit résolu

Les modes de jeu basés sur des objectifs sont très populaires dans la franchise Call of Duty. Domination, l’un des plus joués, pose quelques problèmes aux joueurs.

Ce post Reddit par le joueur u/SelfRekt montre que lors de la capture du drapeau sur Domination, la barre est au milieu de l’écran vous empêchant de voir pendant la visée.

Comme on peut le voir dans la capture d’écran, la barre recouvre le réticule sur le viseur. Bien que cela ne soit pas le cas pour tout le monde, cela se produit lorsque l’on utilise un FOV spécifique.

Publicité

Les joueurs ont rapidement signalé que ce n’était pas prévu et qu’il s’agissait bien d’un bug.

D’autres ont noté qu’en jouant sur le FOV maximal, cela ne se produit pas. Malheureusement ce bug affecte néanmoins une bonne partie des joueurs. En particulier lorsque l’on prend en compte la diversité des préférences des joueurs PC. Ceux-ci espèrent donc que Sledgehammer Games déplace simplement la barre de progression de capture vers une autre zone.

De cette façon, la barre serait hors de la vue du joueur pendant qu’il essaie de viser les ennemis. Pour l’instant, si ce problème vous affecte, nous vous recommandons de jouer avec le réglage du FOV au maximum pour corriger le souci.

Publicité