Sprint tactique infini sur Modern Warfare 2 : un nouveau bug exploit découvert

Bug exploit sprint infini sur MW2Infinity Ward

Des joueurs de Modern Warfare 2 ont déjà trouvé une nouvelle méthode pour profiter d’un sprint tactique infini.

C’est officiel : Modern Warfare 2 est dorénavant disponible sur toutes les plateformes et dans toutes les régions. Des milliers de joueurs se sont empressés d’essayer le mode multijoueur, et des petits malins ont déjà trouvé comment exploiter quelques bugs.

En effet, nombre de joueurs impatients ont changé leur région afin de profiter de l’expérience MW2 en avance. Cela leur a donné l’occasion de mettre à l’épreuve le multijoueur en avant première.

L’article continue après la publicité

Il n’aura malheureusement fallu que quelques heures pour que les choses dégénèrent. Au premier jour de Modern Warfare 2, un bug exploit permettant de profiter d’un sprint tactique infini a déjà été découvert.

Alors que beaucoup se plaignent du slide canceling, c’est une méthode encore plus simple qui semble s’être faufilée sur la version live malgré un premier patch censé régler les problèmes liés aux mouvements.

Comme démontré dans ce clip Reddit, il suffit d’effectuer une attaque de mêlée pendant le sprint pour que ce dernier soit réinitialisé. Une technique simple et qui sera sans doute utilisée par tous les joueurs conscients de cette mécanique.

L’article continue après la publicité

Pour beaucoup de joueurs ayant commenté le post Reddit, il est tout simplement impensable que cette mécanique soit prévue. S’il s’agit bien un bug exploit, reste à savoir si Infinity Ward se montrera réactif pour rapidement corriger le problème.