Un bug étrange de Warzone interfère avec les munitions - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug étrange de Warzone interfère avec les munitions du STG

Publié le: 7/Jan/2022 15:10

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone ont découvert un bug déroutant avec le STG 44. En effet lors de l’utilisation de l’atout Chargé à bloc, l’arme se retrouve équipée d’une quantité de munitions de réserve étrange.

Les joueurs de Warzone connaissent bien les bugs, les glitchs et les exploits qui peuvent rendre le jeu absolument hilarant ou encore exaspérant.

Le dernier bug que les joueurs espèrent voir corrigé concerne le STG 44, lors de l’utilisation de l’atout Chargé à bloc.

STG44 Vanguard
Activision
Le STG44 de Vanguard est une arme méta.

Un bug qui désactive Chargé à Bloc pour le STG dans Warzone

Dans un fil de discussion, Reddit du 6 janvier, NasEsco1399, un joueur de Warzone, a signalé qu’il rencontrait un bug avec le STG 44. Celui-ci ne reçoit jamais le bonus Chargé à bloc, et leur donne à la place la quantité de munitions classique.

Publicité

“J’ai rencontré un bug étrange. Lorsque je sélectionne mon loadout STG, je ne reçois jamais mes munitions de Chargé à bloc”, a déclaré NasEsco1399. “C’est toujours la quantité de munitions de mon SMG qui est affichée à l’écran. Donc, par exemple, si j’ai 100 munitions de SMG lorsque j’obtiens mon chargement, c’est toujours ce que mes munitions AR montrent et cela me permettra maintenant de prendre n’importe quelle munition AR.”

Alors que ce joueur pensait qu’il devenait fou, d’autres ont répondu au fil de discussion en assurant qu’il n’était pas seul souffrant du bug.

Publicité

Heureusement, il existe une solution de contournement selon un autre joueur : “Oui, j’ai aussi ce problème, je le règle généralement avec une boîte de munitions”. Cependant, le problème peut être plus grave qu’on ne le pensait à l’origine, car vos munitions de réserve disparaissent parfois, selon le joueur : “Aussi, lorsque vous avez une arme avec des munitions pleines et que vous passez à une autre, ces munitions de réserve disparaissent.”