Un bug étrange du skin Zeyna dans Warzone la transforme en créature hybride

Martin Thibaut
Zeyna Paladin Warzone
Activision

Call of Duty: Warzone est rempli de pack. Mais un joueur n’est pas très enthousiaste après avoir acheté celui avec le skin de l’opérateur Zeyna, un bug aurait en effet mélangé plusieurs cosmétiques différents.

Que vous soyez favorable ou non aux microtransactions cosmétiques, il existe un dicton intemporel selon lequel “vous obtenez ce pour quoi vous payez”. Et, il s’avère que cette expression ne tient pas toujours la route dans Warzone.

Un joueur nommé “SpiritualJoke8” l’a appris à ses dépens, car son récent achat s’est transformé en une farce accidentelle. Au lieu d’obtenir le skin Zeyna Paladin, un mix de multiples skins lui aura été délivré.

Zeyna Paladin Warzone
Activision
Le skin de Zeyna est censé ressembler à ça.

Le bug du skin Zeyna Paladin dans Warzone.

Tout d’abord, jetons un coup d’œil à ce à quoi le skin de Zeyna Paladin est censé ressembler. Elle a une armure mélangeant science-fiction et fantasy, mais également des yeux dorés étincelants.

Voyons maintenant ce que SpiritualJoker a obtenu. Alors qu’il avait initialement l’intention d’acheter une femme aux yeux d’orée, un bug de Warzone a quelque peut changé les choses.

Comme vous pouvez le voir, si le skin Zeyna Paladin possède bien la même armure, les yeux dorés sont absents. En fait, la tête entière est absente, remplacée par le visage et le torse de l’opérateur Mil-Sim Coalition par défaut de MW19.

Même s’il ne s’agit en aucun cas d’un bug mettant en péril le jeu il est très certainement étrange. En substance, le bug a donné à Zeyna le traitement Frankenstein, combinant différentes parties de différents corps pour créer cette “chose”.

Malheureusement, SpiritualJoker ne semble pas emballé par l’Opérateur personnalisé. Au contraire : “Je veux pouvoir profiter du pack pour lequel j’ai payé”.

Chargement...