Un bug dévastateur sur Warzone sème la pagaille dans le goulag

Isabelle Thierens
Goulag Warzone
Activision

Alors que les joueurs de Warzone pensaient avoir tout vu, la liste des bugs du battle royale ne cessant de s’allonger, voilà à présent qu’ils doivent composer avec une carte qui devient aléatoirement invisible. 

Après de longues semaines d’attente, la Saison 1 de Warzone Pacific a enfin fait ses débuts le 8 décembre, apportant un second souffle à la franchise.

Malheureusement pour les joueurs le rêve s’est rapidement transformé en cauchemar lorsque des bugs ont commencé à faire leur apparition.

Entre les problèmes de skins et d’armes invisibles, le bug des munitions ou encore le retour du bug de l’arme démon, il y en a eu pour tous les goûts.

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone et vanguard

Dernièrement, c’est un bug bien plus étrange qui est venu perturber le quotidien des joueurs de Warzone, faisant purement et simplement disparaître la carte.

La nouvelle carte de Warzone fait encore des siennes

Alors que ce nouveau bug commençait à faire parler de lui, un joueur a partagé un clip sur Reddit qui a mis le feu aux poudres. Dans la vidéo on peut le voir se préparer à un affrontement pas comme les autres au sein du goulag, les textures étant absentes du jeu. 

Dans ces conditions, difficile de ne pas perdre son sang froid. Néanmoins le joueur est parvenu à garder son calme et même à triompher de son duel, ce qui étrangement semble avoir permis d’arranger la situation.

À la seconde où son adversaire est mort, avant même qu’il ne s’écroule, les textures sont mystérieusement réapparues, comme si de rien n’était.

Difficile de dire si les 2 joueurs étaient concernés par ce bug, où si l’auteur de la publication était le seul. Quoi qu’il en soit, ce bug a divisé la communauté, certains le considérant comme un désavantage, tandis que d’autres y voient un exploit bug qui permettra à certains joueurs de tirer leur épingle du jeu, de manière intentionnelle ou non.

Si pour l’heure ce bug ne semble pas être très répandu, il ne serait pas surprenant, s’il s’agit bien d’un bug, qu’il devienne de plus en plus fréquent.

Il ne reste plus qu’à espérer que les développeurs rectifient rapidement le tir. Dans le doute, restez sur vos gardes et préparez-vous à faire face à toute éventualité !

Chargement...