Un bug gênant dans Warzone empêche de remplir les contrats - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug dévastateur empêche les joueurs de Warzone de remplir leurs contrats

Publié le: 27/Jun/2021 14:18

by Martin Thibaut

Partager


Le dernier bug de la saison 4 de Warzone empêche de toucher les primes des contrats. Et ce même après avoir éliminé le joueur ennemi marqué.

La saison 4 de Warzone a été un succès mitigé les modifications apportées à la carte Verdansk ’84 ont été plutôt bien reçues. Cependant les nouvelles armes ajoutées ont rapidement fait l’objet de nerf majeur et bouleversé la méta du jeu de manière catastrophique.

En outre la nouvelle saison de Warzone n’a pas été sans ses apportés de nouveaux bugs. Cette fois-ci le bug découvert affecte les contrats de primes.

Publicité

Warzone contrat Detection Activision
Activision
Les contrats sont extrêmement importants dans l’économie de Warzone.

Un bug qui empêche de terminer les contrats dans Warzone

Partagé par le célèbre streamer ‘its_iron’, le bug empêche en effet les joueurs de remplir les contrats de prime. Et ce quel que soit le nombre d’adversaires marqués qu’ils réussissent à éliminer.

Alors qu’il streamait Warzone l’équipe d’Iron a décroché un contrat et est partie à Farmland pour traquer sa cible.

Le streamer et ses coéquipiers se sont rapidement envolés à bord de leurs hélicos et ont engagé l’escouade ennemie. Cependant après une brève fusillade et les quatre adversaires rapidement éliminés Iron et son équipe ont vite compris que quelque chose clochait.

Publicité

“Attendez, la prime est toujours là”, remarque un joueur alors que le traqueur reste à l’écran. “Il est allé au Goulag”, a répondu un autre coéquipier, après quoi Iron a affiché sa carte et confirmé que l’icône de la prime était toujours active. Le hic, elle était en dehors de la zone jouable, à l’intérieur du Goulag.

“Notre prime est au Goulag, c’est quoi ce bordel !” Remarqua Iron après avoir réalisé ce qui venait de se passer. “Heureusement que ce jeu n’a pas de bug”, a-t-il poursuivi, plaisantant avec son chat et ses coéquipiers sur la présence quasi constante de glitchs à Verdansk.

Publicité

Même s’il ne casse pas complètement le jeu comme d’autres bugs de Warzone que nous avons pu voir. Il s’agit malgré tout certainement d’un problème très gênant. Effectivement les joueurs peuvent de ce fait perdre du temps et des ressources précieuses à traquer des ennemis marqués, pour finalement ne rien obtenir en retour.