Un bug de Vanguard force à admirer le derrière des chiens - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug désopilant de Vanguard force les joueurs à admirer le derrière des chiens

Publié le: 23/Nov/2021 13:52

by Martin Thibaut

Partager


L’écran de sélection des MVP de Call of Duty: Vanguard offre un nouveau bug. Mais pour une fois celui-ci a du chien ! Les joueurs partagent maintenant cette anomalie bizarre sur Internet.

Il existe différents termes pour décrire ce que les joueurs de Vanguard vivent en ce moment. Des derrières, des postérieurs, ou encore des séants, peu importe comment vous voulez l’appeler. Dans Vanguard vous en verrez de toute les couleurs quoi qu’il en soit.

Et il ne s’agit certainement pas d’une métaphore sarcastique sur le fléau que sont les hackers ou l’absence frustrante de fonctionnalités compétitives. Il existe littéralement un bug qui soumet les joueurs à un écran de MVP rempli par les arrière-trains du meilleur ami de l’homme.

Publicité

cod vanguard killstreak chien
Activision
Les chiens d’attaque font leur grand retour sur Vanguard, mais les bugs les suivent de près.

Le bug MVP de Call of Duty Vanguard a du chien !

Sans plus attendre, vous pouvez maintenant voir par vous-même de quoi il s’agit. Voici ce que le joueur u/Mayergaming à partagé sur Reddit. Ce clip, légendaire soit dit en passant, a été enregistré après une partie de Vanguard.

Comme vous pouvez le voir dans le clip, les choses se sont d’abord déroulées normalement avec le Play of The Game.

Mais, après la courte vidéo du moment fort de la partie, le son des aboiements a commencé. S’en est suivi une situation hilarante ou Mayer a été forcé de réaliser que les 3 MVP de son équipe n’étaient pas humains, loin de là.

Publicité

Sur fond d’aboiements, chaque candidat au titre de MVP a été présenté. Mais au lieu des traditionnelles intros des opérateurs, seul un zoom de la caméra a décidé d’accentuer une zone de l’anatomie des chiens d’attaques particulièrement sensible.

On peut supposer qu’il ne s’agit pas la d’une nouvelle fonctionnalité prévue par les développeurs, mais si c’est le cas, Vanguard met la barre très haute en termes de comédie pour la licence Call of Duty. Quoi qu’il en soit, et sans surprise, le clip fait désormais le tour d’Internet.

Publicité