Un bug de déconnexion dans Vanguard enrage les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de déconnexion dans Vanguard enrage les joueurs

Publié le: 23/Nov/2021 17:24 Modifié le: 24/Nov/2021 8:28

by Martin Thibaut

Partager


De nombreux joueurs de Vanguard sont confrontés à un mystérieux bug. Ce bug, “Server Snapshot error” apparaît en plein milieu des matchs et kick les participants à la partie. 

L’une des pires sensations lorsqu’on joue à des jeux Multijoueurs est de se faire déconnecter en cours de partie. En effet, consacrer du temps et des efforts pour au final vous voir expulsé en plein match peut être rageant.

C’est exactement ce qui arrive à de nombreux joueurs de Vanguard. Ceux-ci sont instantanément renvoyés au menu principal à cause du bug “Server Snapshot error”.

Vanguard Lance Flamme
Activision
Comment profiter d’un jeu si vous risquez de vous faire expulser à tout moment ?

Le bug “Server Snapshot error” de Vanguard se répand

Par ailleurs, l’un des aspects les plus troublants du bug est que personne ne sait pourquoi il se produit. Ni même comment le corriger.

Publicité

Ainsi, c’est le joueur de Vanguard u/Niarbrebyc qui a vraiment mis le problème en évidence en montrant un exemple clair de la raison pour laquelle le bug cause des problèmes.

Au milieu d’un match intense sur la carte populaire Das Haus, le joueur était en plein combat. Quand soudain, il a été brusquement renvoyé vers le menu Multijoueur de Vanguard.

L’écran était rempli d’un message “NOTICE – Server Snapshot error”. Mais ce n’est pas tout, car la vidéo se poursuit avec deux autres exemples. Ceci justifie complètement le message original du post : “Ce bug : “Server snapshot error” devient insupportable.”

Publicité

Avec la possibilité que ce bug mette les joueurs hors jeu, ceux-ci commenceront à penser qu’ils ne peuvent pas s’engager pleinement dans un match. En effet, avec le risque que ce bug frappe et mette prématurément fin au match pour eux le plaisir de joueur restera très limité.

Compte tenu de la fréquence du bug et de sa généralisation, Sledgehammer Games devrait se sentir obligé de trouver une solution. En particulier s’ils ne veulent pas risquer de perdre des joueurs à cause de lui.