Ce bug Warzone datant du premier jour ruine encore les parties- Dexerto.fr
Call of Duty

Ce bug datant du premier jour de Warzone continue de ruiner les parties

Published: 20/Apr/2022 12:02

by Ludovic Quinson

Share


Warzone a connu des tonnes de problèmes notables au fil des années, mais peu d’entre eux sont aussi répandus que le bug de la glissade qui vous empêche de viser vers le bas. Alors qu’il semblait avoir déjà été corrigé dans le passé, celui-ci vient de refaire surface.

Si vous avez joué à Warzone au cours des deux dernières années, vous savez probablement ce qu’est le slide cancel. Utilisée comme principale méthode pour traverser la carte plus rapidement, cette action réinitialise la capacité du joueur à sprinter, ce qui le rend deux fois plus rapide lorsqu’il parcourt de grandes distances.

Advertisement

Il peut également être utilisé avec beaucoup d’efficacité dans les couloirs étroits, où le fait d’arrêter votre glissade avant l’endroit où un ennemi vous attend peut le déconcentrer.

Bien que cette mécanique soit plus populaire que jamais en 2022, son utilisation comporte des risques importants en raison d’un bug de longue date.

Warzone
Activision
Le bug du slide cancel persiste depuis le lancement de Warzone et les joueurs n’en peuvent plus.

Le bug du slide cancel continue de ruiner les parties des joueurs Warzone

Ce problème se pose le plus souvent lorsqu’on essaie de faire une glissade dans un escalier ou sur d’autres surfaces irrégulières puisqu’au lieu de prendre l’avantage sur l’adversaire, le joueur attaquant se retrouvera dans l’incapacité de viser vers le bas de sa cible, devenant ainsi un free kill jusqu’à ce que son élan se stabilise et que la caméra se débloque.

Advertisement

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cela peut avoir des conséquences catastrophiques lors d’un duel et, comme cela ne se produit pas à chaque fois, il n’y a aucun moyen de prédire quand cette action se produira.

Alors que ce problème semble se produire de manière totalement aléatoire, un joueur a noté dans les commentaires qu’il existe une solution de contournement, mais qu’il est toujours frustrant de prendre les mesures supplémentaires : “Il y a une légère solution, il faut d’abord glisser puis regarder vers le bas. C’est stupide et pas aussi fluide, mais ça marche et ça ne bloque pas la caméra. J’espère qu’ils vont corriger ça.

Advertisement

Si dans le passé Raven avait déjà pris des mesures pour résoudre ce problème sur Verdansk, il semble maintenant clair que celui-ci est toujours présent dans Rebirth Island.