Un bug étrange sur Cold War Zombies désordonne la map - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug étrange dans le mode Zombies de Cold War désordonne complétement la map

Publié le: 7/Sep/2021 15:56

by Lilian Collignon

Partager


Un nouveau bug très étrange a été découvert dans le mode Zombies de Black Ops Cold War. Celui-ci met la map sens dessus dessous et désoriente complétement les joueurs.

Le mode Zombies sera toujours une expérience passionnante pour les fans, et il existe de nombreuses maps et options dans Cold War pour satisfaire la communauté, telles que Die Maschine, Firebase Z, Mauer der Toten, ou encore Contagion.

Cependant, ces maps sont sujettes à quelques bugs de temps en temps, qui viennent perturber l’expérience de jeu. Aujourd’hui, un nouveau problème vient désorienter les joueurs !

Publicité

Mode Zombies Cold War bug retourne la map
Activision | Reddit : Nick-Spider
Un nouveau bug très étrange est apparu dans le mode Zombies de Cold War !

Ce bug a été mis en évidence par Nick-Spider, un utilisateur de Reddit qui a publié une capture d’écran dans le subreddit Call of Duty: Black Ops Cold War. L’image montre la map complétement retournée, pendant que le joueur se retrouve à faire le poirier…sans les mains !

Nous ne savons pas exactement ce qui a provoqué ce phénomène, mais de nombreux autres utilisateurs ont été très amusés par ce problème pour le moins étrange. “Quand Treyarch a-t-il ajouté l’Australie en tant que map ?“, a demandé avec humour Arado_Blitz.

Nous ne savons pas si ce problème affecte également les mécanismes et fonctionnalités du jeu, mais il doit certainement être visuellement désorientant.

Publicité

D’autres joueurs ont également signalé avoir rencontré ce même désagrément. Un utilisateur a ainsi affirmé : “Une fois, j’ai sauté d’un pont sur le sol. Ce n’était pas une grosse chute et je me suis retrouvé avec un angle permanent de 45 %“.

Bien que nous ne connaissions pas la cause exacte de ce bug, un commentaire semble avoir fourni une solution au problème. “Si cela vous arrive un jour, montez dans un véhicule et le problème sera résolu“, a écrit l’utilisateur.

Si une grande majorité de joueurs commence à rencontrer ce problème, les développeurs le corrigeront probablement lors d’une prochaine mise à jour. Mais en attendant, rien de tel pour égayer vos amis qu’un bon vieux poirier en pleine partie du mode Zombies de Cold War !

Publicité