Un bug sur Cold War offre un wallhack aux joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug sur Cold War offre un wallhack aux joueurs

Publié le: 21/Mar/2021 14:30 Modifié le: 21/Mar/2021 11:01

by Martin Thibaut

Partager


Des joueurs de Black Ops Cold War ont rapporté sur les réseaux sociaux un nouveau bug. Ce, bug en multijoueur, offre aux joueurs la possibilité de wallhack.

Depuis le lancement du jeu en novembre 2020, Black Ops Cold War a fourni aux fans de CoD du nouveau contenu à travers sa campagne, le mode multijoueur, le mode zombies et même Warzone via leur fusion.

Malgré sa popularité, le dernier titre de Treyarch a été frappé par de nombreux bugs et problèmes depuis sa sortie.

Les fans ont maintenant commencé à signaler un bug dans les modes multijoueurs du jeu. Ce bug donne aux joueurs des wallhacks et leur permet de dominer la compétition.

Publicité

Des posts sur ce problème ont commencé à apparaître sur le subreddit Black Ops Cold War le 19 mars. Et ce un jour seulement après que le développeur Treyarch ai publié un nouveau correctif pour le jeu. Certains joueurs ont rapidement qualifié ce correctif de coupable du problème.

Un wallhack involontaire sur Cold War

Les joueurs ont partagé des images de matchs multijoueurs où ils pouvaient voir le nom des ennemis à tout moment et même à travers les murs. Le premier clip a été tiré d’une partie de Search and destroy. Dans cette partie le nom d’un ennemi est apparu sur l’écran du joueur dès le début du match.

Publicité

I could see enemy’s gamer-tag in live movement (SnD gamemode) from r/blackopscoldwar

Alors que l’utilisateur se précipitait sur la carte, le nom de l’ennemi, et donc sa position, lui était révélé en direct.

Dans un autre clip partagé par un autre utilisateur, une situation presque identique s’est déroulée.

The game gave me wall hacks against one player for an entire game from r/blackopscoldwar

Le bug ne semble pas être limité à un mode de jeu spécifique. Les utilisateurs signalant également le problème dans Fireteam Dirty Bomb et Domination. Le problème ne figurait pas sur le tableau officiel trello de Cold War moment de la rédaction de cet article, mais ce n’est qu’une question de temps avant que Treyarch ne s’attaque au problème.

Publicité

Bien que Cold War ait fait face à sa juste part de bugs eu autres problèmes depuis son lancement, ce n’est pas la première fois que les fans de CoD rencontrent ce problème particulier.

Si le problème survenant dans Black Ops Cold War est similaire à ceux rencontrés dans d’autres titres CoD, Treyarch sera, espérons-le, en mesure de proposer une solution rapide et de s’assurer que certains joueurs n’ont pas un avantage involontaire sur leurs adversaires lors des matchs multijoueurs.