Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 19/03/19

Un bug bizarre aspire les joueurs sous la carte de Blackout

Shares
Un bug bizarre aspire les joueurs sous la carte de Blackout

Les joueurs de Call of Duty, plus spécifiquement du mode Blackout, sont tombés sur un nouveau bug choquant qui peut mettre fin à des parties avant même qu'elles n'aient commencé.

Publicité

Le mode Blackout de Call of Duty est peut-être tombé derrière Apex Legends et Fortnite dans la lutte pour être le Battle Royale le plus joué, mais cela ne signifie pas pour autant que les joueurs ont complètement abandonné le mode de jeu tant attendu avec la sortie de Black Ops 4.

Une fidèle base de fans est restée et a été récompensée par du contenu supplémentaire comme le mode Hot Pursuit dans la récente mise à jour Grand Heist. Cependant, comme d’autres jeux du genre Battle Royale, il a toujours ses défauts. Les joueurs ont découvert un nouveau bug qui peut s'avérer décisif lors du déploiement dans des matchs.

Treyarch

Publicité

Microwavedonut, un utilisateur de Reddit, a posté une vidéo du glitch sur Black Ops 4, montrant comment il avait atterri dans un tout nouvel endroit, qui se trouvait sous la carte.

Tout en glissant sur une pente, le joueur a reçu une MX9 et a ensuite tiré des coups de feu sur plusieurs autres joueurs qui ont également eu la malchance d’atterrir dans cet endroit étrange. 

Cependant, avant de pouvoir effectuer un kill, le joueur a été envoyé plus bas sous le sol et un message a indiqué que des erreurs avaient été commises.

Treyarch a récemment publié une mise à jour du jeu le 18 mars, qui corrigeait un certain nombre de problèmes dans Blackout - mais il semble que celui soit passé à travers les mailles du filet.

Reste à savoir si le bug est corrigé ou non - mais nous pensons que les développeurs pourraient le corriger avec une mise à jour dans un avenir proche.