Un bug de la bêta de MW2 permet aux snipers de voir à travers les fumigènes

Modern Warfare 2Activision

Un étrange bug de Modern Warfare 2 permet aux snipers de se déchaîner lors de la deuxième semaine de la bêta puisqu’ils peuvent voir les joueurs à travers les fumigènes.

La deuxième et dernière semaine de la bêta de Modern Warfare 2 est maintenant en ligne, et les joueurs de toutes les plateformes sont de la partie.

Si le test initial réservé à la PlayStation a connu son lot de problèmes, dont certains ont déjà été résolus par les développeurs, il semble que d’autres s’accumulent en cette deuxième semaine.

La visibilité a notamment été un problème récurrent au sein de la communauté, et nombreux sont ceux qui ont demandé des changements majeurs à cet égard. Les effets des grenades fumigènes et des killstreaks sont notamment les causes de la mauvaise vision des joueurs.

Et même si Infinity Ward est conscient de ce problème, il semble que celui-ci soit devenu plus alarmant puisque dès les premiers instants de la deuxième semaine de la bêta, les joueurs ont remarqué que les snipers sont étonnamment capables de voir à travers les fumigènes.

Comme cela a d’abord été partagé sur Reddit par “GT-Ranz” avant d’être diffusé par CharlieIntel, viser avec une lunette de sniper supprime complètement les effets de la fumée sur la carte.

Il est évident que le fait que certains joueurs puissent complètement ignorer les grenades fumigènes constitue un avantage majeur et déloyal.

Historiquement, seules les lunettes thermiques ont été conçues pour voir les ennemis à travers de tels effets, nécessitant une classe personnalisée pour y parvenir. Mais dans la bêta de Modern Warfare 2, cependant, les lunettes de sniper ordinaires semblent faire l’affaire.

Malheureusement, un tel problème casse totalement le jeu et par conséquent, il est primordial que celui-ci soit résolu au plus vite.

Étant donné que Modern Warfare 2 n’en est qu’au stade de la bêta, il est possible que ce nouveau cas de bug soit corrigé avant le lancement officiel, mais compte tenu des antécédents de la franchise, il est tout aussi probable que la correction prenne un certain temps.

Chargement...