Un bug dans Warzone permet enfin de changer son FOV - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de l’arc de combat dans Warzone permet enfin de changer son FOV

Publié le: 3/Sep/2021 12:01

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone ont découvert un bug de l’arc de combat. Celui-ci permet de changer votre FOV, mais ce n’est cependant pas un avantage.

Les Killstreaks peuvent être trouvés dans Warzone de différentes manières. Certains sont achetables, disponibles par le biais de loot au sol, ou peuvent être trouvés après avoir pris une porte rouge.

L’arc de combat est une arme extrêmement meurtrière dans Warzone qui demande de la précision. Cet arc tire des flèches explosives qui peuvent toucher les joueurs à des kilomètres à la ronde.

Publicité

Bien que cet arc puisse être très utile, ce dernier glitch le rend mortel mais dans le mauvais sens.

Saison 3 Warzone Rambo
Activision
L’arc de combat a été la nouvelle killstreak ajoutée dans la Saison 3 de Warzone.

Le bugde l’arc de combat dans Warzone change votre FOV.

Ces derniers temps, le FOV dans Warzone a fait l’objet d’un grand débat. Les joueurs de console ont réclamé un curseur FOV depuis un certain temps déjà. Mais même si bug vous offre une modification de votre FOV, ce n’est ce que l’on appellerait un avantage !

Ce clip posté sur reddit par u/devon380 montre ce nouveau bug infâme. Le joueur tire sur son arc de combat puis, tout d’un coup, “il se transforme en géant” et ne peut plus rien voir normalement.

Publicité

Son FOV est maintenant bien au-dessus de la tête de son personnage et il ne peut même plus voir ses armes. Le joueur panique, se jette par la fenêtre et court partout pour essayer de comprendre ce qui s’est passé.

Même s’il a déjà tiré sa dernière flèche, le HUD du joueur montre toujours qu’il utilise l’arc de combat pendant toute la durée du bug. Bien que le joueur n’utilise pas actuellement son arme, vous pouvez voir son ombre, et son personnage tient bien une arme, et pas l’arc.

Publicité

Bien que l’on ne sache pas pourquoi ce killstreak provoque un bug de la caméra, celle-ci finit par revenir à la normale, rétablissant le FOV du joueur. Cependant, la communauté ne connaît toujours pas la manière exacte de corriger ce problème lorsqu’il se produit. Activision à donc bien ajouté une manière de changer votre FOV. Malheureusement pour les joueurs, il ne s’agit pas là de ce qu’ils demandaient !