Un bug empêche les joueurs de Warzone d'obtenir la victoire - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug absolument terrifiant empêche les joueurs de Warzone d’obtenir la victoire

Publié le: 30/Jun/2021 18:05 Modifié le: 30/Jun/2021 18:25

by Martin Thibaut

Partager


Un bug reporté par un joueur de Warzone sur Reddit empêcherait qui que ce soit d’obtenir la victoire. Et ce quoiqu’ils puissent faire. 

Warzone n’est pas étranger aux bugs anormaux et récurrents comme l’exploit du stimulant et celui d’invisibilité. Ces bugs, absolument game-breaking sont, pour le moment sous le contrôle de l’équipe de développement Raven Software.

Malheureusement un nouveau bug semble être apparu dans le battle royale d’Activision.

Warzone Stimulant
Activision / Wikimédiacommons
Le bug des stimulants infinis est l’un des plus connus dans Warzone.

Des parties de Warzone impossibles à gagner

C’est le joueur u/Funny2Who qui a partagé sa découverte sur reddit. En effet dans la vidéo qu’il a publiée, on peut le voir lui et son équipe attendre dans le cercle final la confrontation avec l’équipe ennemie.

Publicité

Malheureusement pour eux, non seulement personne ne se présentera, mais toute sont équipe se retrouvera victime du gaz.

Au départ, considéré comme un potentiel retour du bug des stimulants ou des masques à Gaz. Il se révèle en fait qu’il s’agirait de tout autre chose.

Effectivement on peut voir à travers cod.tracker.gg que la partie dans laquelle se trouvait SHARP_Sheldon n’a pas eu de vainqueur.

Ce bug serait au final un retour d’un ancien glitch. Il est dû à une erreur du serveur qui considère une équipe déjà éliminée comme étant toujours en vie. Effectivement ce bug empêche qui que ce soit de gagner la partie, car même “l’équipe fantôme”, précédemment éliminée, ne sera au final pas consacrée de la victoire.

Publicité

Ce bug semble être en recrudescence actuellement et de nombreux joueurs de Warzone le subissent de plus en plus régulièrement. Il s’agit là d’un énorme problème, car non seulement la victoire est volée à une équipe méritante, mais les statistiques générales s’en retrouvent complètement faussées. Espérons qu’Activision mette tout en œuvre pour le corriger au plus vite !