La MP5 de MW aurait été secrètement améliorée sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un buff secret de la MP5 sur Warzone rendrait l’arme extrêmement puissante

Publié le: 29/Aug/2021 18:51

by Ludovic Quinson

Partager


Un Youtubeur Warzone a récemment annoncé que la MP5 de Modern Warfare aurait reçu une amélioration secrète qui n’a pas été rendue publique, ce qui en fait actuellement l’une des armes les plus puissantes sur le Battle Royale.

Lorsque Warzone a été lancé, la MP5 de Modern Warfare s’est rapidement imposée comme l’arme à la plus puissante du Battle Royale à courte portée.

Cependant, depuis l’intégration de Black Ops Cold War, sa popularité et sa viabilité ont fluctué, et beaucoup de joueurs ont préféré se tourner vers la MAC-10 ou la Bullfrog.

Publicité

Mais cela ne veut pas dire pour autant que la MP5 de Modern Warfare est inutile. De plus, cette arme pourrait bien connaître une nouvelle explosion de popularité dans un avenir proche, puisque des améliorations non annoncées semblent avoir fait surface.

MP5 Modern Warfare
Activision
La MP5 de Modern Warfare est mortelle à courte portée.

Dans une vidéo YouTube du 29 août, le célèbre créateur de contenu Warzone TrueGameData, a présenté cette amélioration non annoncée, qui semble avoir été ajoutée lors de la mise à jour du 25 août (bien qu’elle ne figure pas dans le patch note).

Après avoir reçu un message de l’un de ses abonnés qui lui a informé de ce buff secret, TGD a constaté que cette amélioration était réelle, et que le TTK de la MP5 a bien été considérablement amélioré à condition d’utiliser le chargeur de 30 cartouches 10mm Auto.

Publicité

En comparant cette arme aux autres mitraillettes de Warzone, TGD a constaté que la MP5 est maintenant l’une des armes les plus puissantes du jeu à courte portée et que par conséquent son amélioration était significative.

Pour le moment, nous ne savons pas vraiment pourquoi la MP5 de Modern Warfare a bénéficié d’une amélioration aussi généreuse, ni pourquoi cela a été omis dans le patch note, cependant, nous vous conseillons d’en profiter.

Étant donné que pour profiter de ce buff secret vous devez équiper le chargeur de 30 cartouches 10mm Auto, nous vous conseillons alors d’équiper également l’atout Tour de passe-passe sur votre MP5 afin de pouvoir enchaîner les éliminations au corps à corps et ainsi passer outre le peu de balles que contient votre chargeur.

Publicité