Call of Duty

Les bruits de pas et les claymore vont être patch sur Call of Duty : Modern Warfare

by Isabelle Thierens
GameInformer/Infinity Ward

Partager


Cela ne fait que quelques jours que Call of Duty : Modern Warfare a été lâché dans la nature et pourtant les joueurs professionnels comme amateurs se sont déjà rués sur les forums pour faire part des divers problèmes auxquels ils ont été confrontés.

Ce weekend, une grande majorité des aficionados de la la licence Call of Duty ont pu mettre la main sur le nouvel opus : Call of Duty Modern Warfare et faire un certain nombre de retours sur cette première expérience à Infinity Ward.

Advertisement

Des retours qui semblent avoir été entendus par le studio Californien.

Aujourd'hui, Joe Cetot, le "Co-Design Director of Multiplayer" chez Infinity Ward s'est exprimé sur Twitter pour dire que jusqu'à présent le retour des joueurs était massif, beaucoup de joueurs ont pointé du doigt ce qui n'allait pas dans ce nouveau Call of Duty.

Advertisement

Des retours qui ont été pris en compte par Infinity Ward qui a choisi pour le moment de se concentrer sur :

  • Les bruits de pas
  • L’interaction avec les claymore
  • Les discussions en combat dans les modes où les joueurs ne repop pas
  • Les points d'apparition

Il s'agit d'éléments assez significatifs, le bruit des pas est un élément essentiel de gameplay qui n'était pour l'heure pas du tout au point, les claymores se sont avérées jusqu'ici extrêmement puissantes, trop puissantes, et les discussions en combat qu'un bon nombre de joueurs aimeraient pouvoir désactiver, dans tous les modes.

Et sans surprise, les points d'apparition sont une nouvelle fois un élément qui prête à discussion.

Advertisement

Activision / Infinity Ward
Activision / Infinity Ward

Reste à présent à voir dans combien de temps ces changements tant attendus seront déployés. Étant donné que le jeu n'en est encore qu'à ses balbutiements, il faudra aussi  s'attendre à ce que d'autres éléments soient patchés dans les jours à venir.

Restez aux aguets !