Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 14/07/18

Les Brash eSports remportent à nouveau la Ligue Nationale France-Belgique - Classement final

Les Brash eSports remportent à nouveau la Ligue Nationale France-Belgique - Classement final
Gfinity

Les Brash eSports n'ont même pas eu besoin de jouer pour s'imposer lors des Playoffs de la Ligue Nationale France-Belgique S4 qui avaient lieu ce vendredi 13 juillet.

Après leur victoire en S3, l'équipe composée de deux joueurs belges (Denz et Nevo), un joueur néerlandais (Benji) et un joueur anglais (Dreal) avait l'occasion de conserver leur titre après leur qualification en Playoffs de la S4.

Publicité

Mais cette fois-ci nous annoncions une grosse résistance côté français avec le retour en force des Monaco Esports et la bonne dynamique des aAa. Malheureusement à l'approche de cette fin de saison WW2 et du Last Chance Qualifier, le subtop européen est particulièrement instable.

Les changements d'équipe et le manque de motivation chez certains joueurs ont ainsi conduit dans un premier temps les aAa à déclarer forfait contre Brash. En parallèle, les Monaco s'imposaient 3-1 contre B3LA et accédaient eux aussi en finale.

Publicité

Monaco-Brash, le match pour le titre de cette dernière saison de Ligue Nationale sur WW2 aurait pu être particulièrement intense, malheureusement il n'aura jamais lieu puisque les Monaco ont à leur tour déclaré forfait, laissant la victoire finale aux Brash.

Par conséquent, l'équipe à moitié belge remporte cette Ligue Nationale FR S4 et décroche son ticket direct pour le Last Chance Qualifier, même s'ils étaient assurés d'y accéder étant donné qu'il s'agit d'une des équipes européennes possédant le plus de Pro Points.

Publicité

Il faut désormais s'attendre à de très nombreux changements dans les équipes françaises dans les jours à venir étant donné que le verrouillage des rosters pour le Last Chance Qualifier est fixé à ce lundi 16 juillet à minuit et que les équipes tenteront de recruter quatre joueurs avec un maximum de Pro Points pour non seulement pouvoir participer à ce tournoi qualificatif pour le Call of Duty Championship, mais aussi pour y avoir le meilleur seed possible.

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous les résultats complets de ces Playoffs de la Ligue Nationale FR-BE S4 ainsi que le classement final de la compétition.

Ligue Nationale France-Belgique S4

Résultats Playoffs

Round Équipe 1 vs Équipe 2
1/2 Finale Monaco 3-1 B3LA Family
1/2 Finale aAa 0-3 (F.) Brash
Finale Monaco 0-3 (F.) Brash

Classement final

Rang Équipe Roster CP + PP
1 Brash eSports Benji, Denz, Nevo, Dreal 1 000$ + 3 000 PP
2 Monaco Esports Gabi, Natshay, Dynastie, Neyaz 1 800 PP
3/4 aAa ZeeK, rizK, Eazy, Breszy 1 200 PP
3/4 B3LA Family Gaming Stikers, mAxxie, YuuzL, Atlas 1 200 PP
5 RAF TonyJs, Wailers, Malls, Zayrox 1 000 PP
6 Delirium Esport Perfectt, Arsher, Trance, TheJDS 900 PP
7 Timeless Sayko, Muscova, Heatz, Xenon 800 PP
8 Game Fist Jostee, Bowster, Featry, Ebbxr 700 PP
Lire plus sur :
CWL National circuit