Booya transforme le RPK de Warzone 2 en un fusil d’assaut ravageur

Warzone 2Activision

La RPK de Warzone 2 a rapidement été reconnue comme l’une des meilleures armes du jeu, mais le streamer Booya a montré comment rendre la mitrailleuse encore meilleure en la transformant en un fusil d’assaut particulièrement puissant.

Alors que la sortie de Warzone 2 date déjà de plusieurs jours, la méta du battle royale commence à se dessiner, avec les mitrailleuses en tête de liste. Bien que certains leur préfèrent les fusils d’assaut, malgré leur côté imposant, les mitrailleuses sont rapidement devenues les armes favorites des joueurs grâce à leur faible recul, leur cadence de tir rapide et leurs énormes chargeurs qui offrent de sérieuses opportunités sur le champ de bataille.

L’article continue après la publicité

Loin de choisir entre un fusil d’assaut et une mitrailleuse, le populaire streamer FaZe Booya a découvert le juste milieu en transformant le RPK, déjà très populaire, en un fusil d’assaut polyvalent.

Warzone 2 RPKActivision
La RPK s’est rapidement imposée dans la méta de Warzone 2.

En utilisant sa classe dans Warzone 2 lors d’une partie en trio avec Swagg et Lucky Chamu, Booya a réalisé un nombre impressionnant de 26 éliminations. En transformant le RPK en fusil d’assaut, il a pu utiliser sa mobilité pour s’assurer la victoire en prenant au dépourvu ses adversaires.

Voici tous les accessoires qui ont été utilisés pour transformer le RPK de Warzone 2 en un fusil d’assaut aussi mortel que mobile.

L’article continue après la publicité

Classe du RPK de FaZe Booya pour Warzone 2

  • Bouche : Kastovia DX90
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Accessoire de canon : Poignée avant Commando
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée Démo-X2

“Vous voulez transformer le RPK en Kastov 762 ? Vous savez, en une sorte de [fusil d’assaut]”, a lancé Booya. Sans trop d’accessoires lourds, il a utilisé le chargeur de 40 cartouches pour rendre la mitrailleuse particulièrement mobile.

En ce qui concerne les réglages, Booya a réglé la poignée Démo-X2 de façon à accentuer la stabilité du recul et de mettre la stabilité de la visée au ralenti, rendant l’arme beaucoup plus précise. Il a également réglé la lunette Aim OP-V4 de façon à ce que la position de l’œil soit plus éloignée, et la poignée avant Commando pour une stabilisation maximale du recul.

L’article continue après la publicité

Enfin, le Kastovia DX90 est réglé pour adoucir également le recul et améliorer la vitesse des balles au maximum.