Le bloom des armes de Vanguard a enfin été nerfé - Dexerto.fr
Call of Duty

Le bloom des armes de Vanguard a enfin été nerfé par les développeurs

Publié le: 19/Nov/2021 15:25

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty: Vanguard a été lancé avec une mécanique de bloom qui a suscité beaucoup de critiques et les développeurs viennent de la traiter dans cette dernière mise à jour.

Le bloom, ou la dispersion des balles, a été un ajout controversé sur Call of Duty: Vanguard, empêchant les balles d’aller exactement où vous visez. Mais Sledgehammer Games a pris en compte les retours de la communauté pour nerfer cette mécanique dans la mise à jour du jeudi 18 novembre.

Que ce soit sur Vanguard ou Battlefield 2042, ces deux FPS de 2021 avaient une dispersion de balles aléatoire sur ses armes. Très vite, les joueurs ont été frustrés par cette mécanique qui ne récompensent clairement pas les joueurs les plus précis avec leur souris ou leur joystick.

Publicité

Shipment Vanguard
Activision
Shipment a fait son grand retour sur Vanguard.

Il y a certains moyens de réduire le bloom sur Vanguard, mais beaucoup de joueurs ont pensé que cette mécanique n’avait rien à faire sur le jeu dans tous les cas. Les développeurs de Battlefield ont déclaré qu’ils allaient se pencher sur le sujet mais Sledgehammer Games a pris les devants en réagissant bien plus rapidement.

“Voici un tease de l’ajustement de la dispersion des balles en visant.”

Sur l’image ci-dessus, on peut clairement voir la différence de dispersion des balles avec de nombreuses armes sur Vanguard. Nous espérons que cela suffira à satisfaire les joueurs précis qui devraient être bien plus efficaces.

Publicité