Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 15/01/19

Blackout sera disponible en essai gratuit durant une semaine en janvier

Shares
Blackout sera disponible en essai gratuit durant une semaine en janvier
Treyarch

Blackout, le nouveau mode Battle Royale de Call of Duty, sera disponible gratuitement pendant une semaine à partir du 17 janvier.

Publicité

Bien qu'il ait été question de rendre Blackout gratuit pendant un bon bout de temps, il semblerait que le meilleur que les fans puissent avoir est Black Ops 4 : Battle Edition, qui propose le mode multijoueur et Blackout séparément. 

Toutefois, le 15 janvier, Call of Duty a annoncé un essai gratuit spécial d'une durée limitée pour le Battle Royale. Pour la première fois depuis la version bêta fermée, Blackout sera gratuit pour les joueurs sur toutes les plateformes (PlayStation 4, Xbox One et PC) du 17 au 24 janvier. 

Publicité

Il est également probable que les modes à durée limitée annoncés par Treyarch le 11 janvier seront également publiés avec ce nouvel essai gratuit, ce qui donnera à tout le monde l'occasion de les essayer. Comme il s'agit de la première mise à jour majeure pour Blackout depuis la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre, vous pouvez être sûr qu'il y aura beaucoup de contenu à découvrir le 17 janvier. 

Lire plus sur :
Blackout