BLACKOUT, le mode Battle Royale de Black Ops 4 a été confirmé avec le meilleur de toute la série Black Ops - Dexerto.fr
Call of Duty

BLACKOUT, le mode Battle Royale de Black Ops 4 a été confirmé avec le meilleur de toute la série Black Ops

Publié le: 17/May/2018 18:24 Modifié le: 14/Mar/2019 13:13

by Nicolas Vittoz

Partager


C’était sans aucun doute l’annonce la plus attendue de cet événement de révélation de Black Ops 4, le mode Battle Royale a bien été confirmé.

Ces deux dernières années, le genre battle royale a pris d’assaut le monde du gaming jusqu’à connaître son apogée avec Fortnite Battle Royale. Activision ne voulait pas passer à côté de ce véritable phénomène de société et a donc chargé Treyarch de développé un mode adapté à Call of Duty.

Cela faisait maintenant quelques mois que les rumeurs annonçaient l’arrivée d’un Battle Royale sur Black Ops 4 mais nous n’en avions à ce jour eu aucune confirmation officielle.

Publicité

C’est maintenant chose faite avec le mode BLACKOUT qui a été dévoilé lors de l’événement de révélation de Black Ops 4 qui s’est tenu ce jeudi 17 mai à Los Angeles. C’est donc officiel, le Battle Royale arrive sur Call of Duty.

Comme dans H1Z1, PUBG ou Fortnite, votre but sera donc d’être le dernier survivant sur une gigantesque map où s’affronteront de très nombreux joueurs. Traditionnellement il y en a 100 en battle royale, mais ce nombre n’a pas été confirmé par David Vonderhaar qui a présenté ce nouveau mode.

Publicité

Nous avons toutefois eu droit à de premières images nous promettant que le meilleur de la série Black Ops sera rassemblé dans Blackout avec notamment des personnages iconiques du Multijoueur et du Zombies, des armes et des maps de légende, mais aussi des véhicules terrestres, marins et aériens.

Tous ces éléments seront rassemblés sur une gigantesque map (1 500 fois plus grande que Nuketown) où vous pourrez également retrouver la RCXD, la fameuse voiture télécommandée explosive apparue dans Black Ops 2.

Pour avoir un premier aperçu de tout cela, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer officiel où sont montrées les premières images de ce mode qui pourrait bien apporter un gros vent de fraîcheur à la licence.

Publicité