Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 14/10/18

Blackout contre PUBG ? Shroud fait son choix

Shares
Blackout contre PUBG ? Shroud fait son choix

Maintenant que le mode Blackout de Black Ops 4 est enfin lancé, la légende des FPS, Shroud, est prête à le comparer à son jeu préféré, PUBG.

Publicité

Tout en jouant à Blackout, l’ancien pro CS:GO a commencé à parler de la relation entre le nouveau jeu et d’autres Battle Royale, en particulier PUBG. "Je vais beaucoup jouer à ce jeu, je l'aime bien", commença Shroud. "Ce n’est pas comme PUBG, je pense que je l’aime toujours plus dans l’ensemble, mais [Blackout] est amusant."

Blackout est toujours en développement constant, Treyarch promettant un soutien continu dans l’avenir du jeu. Shroud a reconnu qu'il était encore tôt, en disant: "Il a encore besoin de beaucoup de travail, il est encore très tôt".

Publicité

Même s'il semble que Shroud continue de jouer le plus souvent à PUBG, Blackout pourrait figurer sur sa chaîne lorsqu'il décidera de changer de jeu. Black Ops 4 a reçu des critiques positives lors de son lancement et a dépassé les palmarès des auditoires de Twitch, grâce à plusieurs streameurs de premier plan, tels que Shroud, xQc et Ninja, plongés dans Blackout.

Lire plus sur :
shroud