Black Ops Cold War : une rumeur annonce un mode "open world" en Zombies - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : une rumeur annonce un mode “open world” en Zombies

Publié le: 11/Feb/2021 9:48

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle rumeur de fuites affirme que Black Ops Cold War obtiendra bientôt un mode Zombies du style “monde ouvert”.

La fuite, qui est apparue sur Reddit et Twitter, indique que Black Ops Cold War est sur le point d’obtenir un nouveau mode appelé “Outbreak“.

Ce mode, selon la fuite, est défini pour être un mode Zombies «de style monde ouvert» dans Black Ops Cold War. Le gameplay basé sur la coopération sera joué sur l’une des cartes d’Equipe d’assaut à grande échelle disponibles dans le jeu.

La fuite indique qu’il s’agit d’un mode PVE «à la Treyarch».

Publicité

D’après la fuite, on ne sait pas exactement comment ce mode fonctionnerait globalement. La mécanique et les détails spécifiques restent non confirmés.

Un mode Zombies de style monde ouvert pourrait avoir de nombreuses façons de jouer et d’explorer, mais les récompenses et la façon dont elles pourraient être liées à l’histoire principale restent à voir.

Rumor: Call of Duty Black Ops Cold War Adding Open World Zombies Mode from r/GamingLeaksAndRumours

Ce serait la première fois dans l’histoire que Call of Duty aurait un mode “monde ouvert” pour son gameplay Zombies. Treyarch a eu des zombies dans d’autres endroits de la franchise, comme le mode Blackout de Black Ops 4 dans le passé.

Publicité

Activision n’a pas reconnu cette fuite ni confirmé qu’elle était vraie, alors prenez-la à la légère jusqu’à ce que l’entreprise dise quelque chose dans un sens ou dans l’autre.

La prochaine mise à jour de contenu majeure pour Black Ops Cold War devrait être le lancement de la saison 2, qui, basé sur le chronomètre Battle Pass à l’intérieur du jeu, devrait commencer la dernière semaine de février.