Black Ops Cold War : un mystérieux bug vous fait perdre de l'EXP - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : un mystérieux bug vous fait perdre de l’EXP

Publié le: 22/Dec/2020 19:10 Modifié le: 24/Dec/2020 8:21

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a réussi à trouver un bug curieux qui montre que votre EXP diminue pendant que vous jouez. Cela démontre peut-être la théorie commune selon laquelle la montée de niveau est lente sur BOCW.

Ce grief a été diffusé constamment depuis le lancement de Black Ops Cold War et certaines preuves ont maintenant été présentées qui pourraient donner un aperçu des raisons pour lesquelles c’est le cas.

En dehors des week-ends Double XP, cela a été un travail lent d’essayer de mettre à niveau une arme pour débloquer certains des meilleurs accessoires qu’elle a à offrir. Treyarch a ajusté les taux d’XP à plusieurs reprises, mais ce nouveau problème pourrait ouvrir tout le débat.

Publicité

Activision

Le bug de Black Ops Cold War qui fait perdre de l’EXP

C’est tellement frustrant de voir un accessoire qui améliorera les performances de l’une de vos armes préférées, mais chaque partie à laquelle vous jouez ne fait qu’augmenter la barre de progression à un rythme d’escargot. Cela semble avoir été le consensus pour Black Ops Cold War jusqu’à présent.

Un utilisateur de Reddit appelé Difficult-Rest8524 est potentiellement tombé sur une découverte intrigante qui pourrait expliquer pourquoi vos armes peuvent mettre une éternité à monter de niveau. Pendant une partie de Die Maschine, ils courent autour du niveau et s’arrêtent pour mettre le jeu en pause, et vérifient la barre XP de leur arme.

Publicité

Les images sont ensuite accélérées à travers un gameplay de Zombies, au cours duquel une poignée de zombies sont tués et récompenserait naturellement notre joueur avec de l’XP. Après environ 15 secondes de jeu en avance rapide, notre utilisateur met le jeu en pause pour s’enregistrer une fois de plus avec la barre XP de son arme.

I do not believe weapon leveling is slow; I believe there are bugs causing us to LOSE weapon XP from r/blackopscoldwar

La barre est inexplicablement passée de presque pleine à remplie aux trois quarts. Donc, en réalité, tuer des zombies et progresser dans la partie de Zombies a diminué l’XP du joueur.

C’est une réalisation alarmante car non seulement ce joueur perd de l’XP, mais vous devez ensuite vous demander depuis combien de temps cela se produit. Cela pourrait être une aberration qui ne se reproduira plus, cela pourrait être un problème récent provoqué par la mise à jour de la saison 1, ou cela pourrait être autre chose.

Publicité

Treyarch devra résoudre ce problème car ils ne voudront plus faire face à des réactions négatives concernant les grinds d’XP.