Black Ops Cold War : un bug fait disparaitre les colis stratégiques - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : un bug fait disparaitre les colis stratégiques

Publié le: 1/Fév/2021 21:27

by Gaston Cuny

Partager


Un bug bizarre dans Call of Duty: Black Ops Cold War fait littéralement disparaître les colis stratégiques après avoir été appelés.

Comme tout autre jeu, Black Ops Cold War n’a pas été sans bugs depuis son lancement en novembre 2020.

Dans le passé, nous avons vu des joueurs perdre des camouflages qui leur ont pris beaucoup de temps à débloquer.

Celui-ci, cependant, enlève nos colis stratégiques sacrés, les obligeant tout simplement à ne pas tomber dans la carte, et on ne sait pas comment ni pourquoi ce bug se produit.

Le Colis stratégique coûte 2 000 points dans Black Ops Cold War, donc bien qu’il se trouve dans la partie inférieure de l’échelle des scorestreaks, il peut changer le cours d’une partie dans les deux sens en raison de sa capacité à vous donner des bonus importants.

Publicité

À cause de ce pari, il est toujours excitant de voir ce qui sort de votre colis – mais que se passe-t-il si ce dernier ne se présente même jamais ?

Bien que nous les ayons tous rencontrés atterrissant sur des toits ou dans des endroits hors de portée, ce clip ci-dessous de liokazar sur Reddit le voit apparemment ne pas du tout tomber du navire de largage, l’avion s’envolant simplement sans livrer les marchandises.

Anyone else’s care packages just… not drop? from r/blackopscoldwar

À première vue, il semble que le colis stratégique vient probablement d’atterrir sur le toit, mais vous ne pouvez en voir aucun contour ni icône de score, ce qui suggère qu’il n’a tout simplement jamais atterri.

Publicité

Cela est également confirmé par liokazar dans les commentaires du message original, affirmant qu’il n’y avait aucun signe que le colis stratégique était là-haut comme il y en aurait habituellement.

C’est définitivement bizarre et il est difficile de comprendre ce qui s’est passé exactement – mais Treyarch voudra peut-être confirmer si les hélicoptères des colis ignorent ou non le seul et unique travail qu’ils ont à faire dans le jeu.