Black Ops Cold War : un bug du Zombies rend le mode totalement injouable

Treyarch

Il y a un nouveau bug dans le mode Zombies de Black Ops Cold War, et il rend le jeu complètement injouable quand il se produit, ruinant les parties instantanément.

Le mode Zombies de Call of Duty est un mode de jeu célèbre pour son mode de survie sans fin basé sur les vagues contre les morts-vivants. Dans une partie normale, les joueurs commencent avec leurs classes sélectionnées, éliminent les zombies pour des points et améliorent leur personnage et leurs armes.

Eh bien, que se passerait-il si nous vous disions que parfois, vos améliorations et vos achats pouvaient détruire votre jeu ? Et si vous amélioriez une arme pendant une partie et que vous perdiez ensuite comme par magie chaque arme de votre inventaire, rendant votre joueur sans défense ?

L’article continue après la publicité

C’est exactement ce qui est arrivé au Redditor kamikaze123456 lors d’une partie de Black Ops Cold War Zombies, le laissant sans défense contre les morts-vivants. Vous pouvez voir les images ci-dessous, où le joueur est obligé de simplement parcourir la carte sans aucune arme.

Pour aggraver les choses, le joueur ne pouvait pas non plus utiliser son équipement ou ramasser des armes sur le mur, interrompant essentiellement tout progrès qui pourrait être fait dans le jeu. Normalement, lorsqu’un problème comme celui-ci survient, les joueurs peuvent facilement se réapprovisionner et se remettre dans le combat, mais pas dans cette circonstance particulière.

L’article continue après la publicité

Selon l’affiche, le bug est survenu lorsqu’il a amélioré son armure, ce qui a fait que ses armes disparaissaient tout simplement dans les airs.

Assez drôle, cela ne semble pas être un incident isolé, avec d’autres Redditors commentant qu’eux aussi ont vécu cela. Un utilisateur a mentionné qu’il avait eu cette même erreur lors de l’achat d’une arme, et un autre était plus spécifique, ajoutant que cela lui était arrivé lors de l’amélioration d’un pistolet de la rareté violet à légendaire.

Espérons que ce bug sera bientôt corrigé, car la nouvelle carte Firebase Z devrait sortir le 4 février.

L’article continue après la publicité