Black Ops Cold War: un bug bizarre ruine le mode Recherche & Destruction

Gaston Cuny
Treyarch

Un bug étrange dans Black Ops Cold War en R&D ruine les parties des joueurs, n’accordant pas à l’équipe gagnante la victoire pour laquelle elle a travaillé.

BOCW n’a pas été sans bugs depuis sa sortie, les joueurs se plaignant fréquemment de problèmes mineurs aux consoles PS5 littéralement bloquées par le jeu.

Il est prudent de dire que les joueurs se sont parfois sentis privés de leurs droits sur le jeu, et beaucoup le trouvent de plus en plus frustrant à mesure que de plus en plus de bugs apparaissent.

Celui-ci, cependant, semble un peu plus rare, affectant exclusivement le mode Recherche & Destruction, et cela n’a pas beaucoup de sens.

Treyarch

L’utilisateur de Reddit Z5_Nog a publié un post sur son expérience aigre en jouant au mode de jeu, en disant que cela «a gâché sa nuit».

Comme ils l’expliquent, leur équipe a remporté 6 manches – ce qui constitue une victoire en S&D – mais la partie a tout simplement continué.

Le match a continué, dit Nog, jusqu’à ce que l’équipe adverse atteigne également 6 manches gagnantes, moment auquel elle a déclaré un match nul, ignorant le fait que l’équipe de Nog a atteint la limite de points en premier.

Au moment de la rédaction de cet article, on ne sait pas pourquoi cela est arrivé à Nog et à son équipe, bien qu’un commentaire en réponse ait dit que quelque chose de similaire leur était arrivé auparavant, bien qu’à leur avantage.

Il est possible que ce soit un événement très rare, bien que la façon dont cela se produise soit difficile à déchiffrer. Peut-être que certains critères très spécifiques sont atteints dans le match, ce qui déclenche une réponse étrange, bien que ce ne soit que pure spéculation.

Inutile de dire que Treyarch examinera sans aucun doute cela et se demandera ce qui aurait pu mal tourner et comment ils peuvent y remédier.

Chargement...