Black Ops Cold War Saison 3 Rechargée : toutes les infos - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War Saison 3 Rechargée : maps, modes, armes, date…

Publié le: 6/May/2021 14:49 Modifié le: 15/May/2021 14:51

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez tout ce que nous savons sur la Saison 3 Rechargée de Call of Duty: Black Ops Cold War, dont la date de la mise à jour.

Black Ops Cold War et Warzone devraient bientôt recevoir une nouvelle mise à jour pour le milieu de la Saison 3 d’ici quelques semaines avec des nouvelles cartes, des nouveaux modes ainsi que quelques armes.

Nous sommes déjà bien entrés dans cette saison 3 mais il reste encore beaucoup de contenu que Treyarch a à nous faire découvrir. Que ce soit pour Warzone ou les modes multijoueur et Zombies de Black Ops Cold War.

Publicité

Il reste encore beaucoup de contenu à découvrir pour la Saison 3 de Black Ops Cold War.

Quand va arriver la Saison 3 Rechargée de Black Ops Cold War ?

Les mises à jour Rechargée de Black Ops Cold War représentent les patchs de mi-saison. On y retrouve de nombreuses corrections de bugs, des ajustements mais aussi et surtout du nouveau contenu.

On peut donc en déduire une date approximative étant donné que la Saison 3 a débuté il y a quelques semaines et qu’elle devrait se terminer le 15 juin. Cette mise à jour devrait donc être disponible aux alentours du 17 mai si nos calculs sont bons, mais il n’y a rien d’officiel pour le moment.

Treyarch
Standoff sera l’une des prochaines cartes de Black Ops Cold War.

Les nouvelles cartes attendues pour le mode multijoueur sont Standoff et Duga. Il y a aussi un mini battle royale, nommé Multi-équipes qui arrivera dans la saison. Concernant les armes, il nous reste encore à découvrir la batte de baseball ainsi que le pistolet AMP63.

Publicité

Héros des années 80

Découvrez des nouveaux skins des héros des années 1980 ainsi qu’un tout nouvel événement pour Black Ops Cold War, Warzone et Call of Duty: Mobile.

Activision
Rambo sera l’un des prochains skins de Call of Duty.

Cet événement devrait encore nous offrir plein de surprises pour la Saison 3 Rechargée de Call of Duty.