Black Ops Cold War Saison 2 : les 5 choses que nous voulons voir - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War Saison 2 : les 5 choses que nous voulons voir

Publié le: 10/Fév/2021 18:27

by Gaston Cuny

Partager


Il ne reste plus que quelques semaines avant la fin de la saison 1 de Black Ops Cold War, ce qui signifie que la saison 2 est déjà à l’horizon. Voici 5 choses que nous voulons voir dans la nouvelle saison CoD de Treyarch.

Vous devez imaginer que Treyarch a travaillé dur sur la saison 2 de Black Ops Cold War depuis le moment où la saison 1 est tombée. Laisser tomber une cargaison de contenu n’est pas une tâche facile et nécessite beaucoup de travail pour y arriver après tout.

Publicité

La saison 1 a offert des armes sympas telles que le MAC-10 et le Streetsweeper, des remakes de Raid & Express et de nouveaux modes de jeu comme Dropkick. Cependant, il reste encore beaucoup à faire et voici cinq moyens simples pour Treyarch de rendre la saison 2 encore meilleure et plus agréable dans le dernier jeu Call of Duty.

5. Anciennes et nouvelles cartes de la saison 2 de BOCW

Inutile de dire que Black Ops Cold War aurait probablement pu avoir plus de cartes au lancement au lieu de les répartir périodiquement tout au long de la sortie du jeu. Grâce aux mises à jour et au nouveau contenu, le jeu propose désormais 12 cartes «6v6» différentes pour que les joueurs puissent en profiter.

Publicité

Maintenant, un leaker a affirmé il y a des semaines que 8 autres remakes de carte étaient à venir. Depuis ce poste, Express a fait un voyage en train dans les années 1980, et nous pourrions facilement en voir plus en chemin. The Pines est une superbe carte originale et ce serait bien de voir quelques nouvelles cartes en plus de quelques remakes.

4. Nouveaux modes de jeu passionnants dans BOCW Saison 2

Une chose qui ne manque certainement pas à Black Ops Cold War est une véritable sélection de modes de jeu pour les joueurs. Entre Standard, Hardcore et une pléthore d’autres options de playlist, il y a tellement d’options pour les joueurs.

Publicité

Mais certains modes préférés des fans sont toujours manifestement absents et il y a toujours de la place pour l’originalité et l’ingéniosité.

3. De meilleurs spawns dans la saison 2 de BOCW

Nous ne pouvons pas penser à un jeu Call of Duty récent qui a eu des apparitions aussi placées de manière inhabituelle. Plusieurs cartes telles que Crossroads, Armada et Satellite possèdent toutes des zones d’apparition manifestement exposées qui laissent les joueurs vulnérables à des morts consécutives.

Publicité

Nous pouvons pardonner ce genre de chose qui se produit sur une petite carte comme Nuketown ’84, mais cela ne devrait vraiment pas se produire sur des cartes de taille moyenne à grande. Espérons que Treyarch a réalisé cela et a réévalué le système d’apparition du jeu.

2. Moins de bugs et de problèmes dans la saison 2 de BOCW

Nous reconnaissons que c’est probablement plus difficile qu’il n’y paraît, mais moins de bugs feraient une expérience saine.

Publicité

Rien que dans la saison 1, Raid est devenu la Route Arc-en-ciel de Mario Kart , un problème qui rend les joueurs invisibles, et même un bug qui les a laissés sans jambes. Nous ne demandons pas la perfection, mais peut-être moins de bugs et nous permettons de conserver plus de joueurs.

1. Système de scorestreak amélioré dans BOCW Saison 2

Ce n’est un secret pour personne que le système de série de points de Black Ops Cold War est horriblement déséquilibré. Quel que soit le mode auquel vous jouez, le jeu encourage activement les joueurs à se concentrer sur les kills, les kills et rien que les kills.

Un joueur qui ignore l’objectif et qui obtient une série de 10 kills en bénéficiera beaucoup plus que quelqu’un qui a passé tout le jeu à se concentrer sur la capture de drapeaux dans Domination et le verrouillage des Points stratégiques. Il n’y a guère d’incitation à se concentrer sur les objectifs et Treyarch doit absolument y remédier.

Bocw chopper gunner scorestreak

Nous pensons que ce sont cinq choses clés qui pourraient faire de Black Ops Cold War l’un des meilleurs jeux Call of Duty de tous les temps s’ils pouvaient tous se produire.

Certaines informations potentielles sur les armes divulguées pour la saison 2 sont déjà devenues publiques, et nous ne manquerons pas de vous mettre à jour une fois que Treyarch commencera à déployer officiellement les nouvelles informations.