Call of Duty

Black Ops Cold War présentera un système de progression unifié

by Gaston Cuny

Partager


Activision et Treyarch ont annoncé que Black Ops Cold War proposera un système de progression unifié à la fois dans le mode mutlijoueur et en Zombies.

La progression est l'un des systèmes les plus importants d'un jeu Call of Duty. La vitesse à laquelle vous gagnez du nouveau contenu, et plus important encore, la façon dont vous gagnez ce contenu est incroyablement cruciale, car elle peut aider à déterminer si le jeu sera finalement amusant à jouer ou non sur la durée.

Advertisement

La progression dans Black Ops Cold War est un sujet qui préoccupe les fans depuis un certain temps maintenant, certaines personnes se demandant si le célèbre système de Prestige, qui vous permet de réinitialiser votre rang en échange de récompenses, reviendra dans le jeu. Bien que nous n'ayons pas encore de réponse à cela, Treyarch a partagé un détail sur le système de progression.

Activision
Activision

Lors de la révélation du mode Zombies du développeur, Treyarch a confirmé que Black Ops Cold War comportera un système de progression unifié dans tous les modes du jeu. Cela signifie que votre niveau sera le même en multijoueur et en zombies.

Advertisement

La meilleure partie de ce sujet est qu'il est également en corrélation avec le système de passe de combat du jeu, donc quel que soit le mode de jeu, vous gagnerez également de l'XP pour ce flux de contenu.

Pendant Black Ops 4, les joueurs n'étaient pas en mesure de gagner de l'XP pour leur passe de combat (alors appelé le système de niveau du marché noir) en jouant aux Zombies, c'est donc un ajout bienvenu à coup sûr.

Activision
Activision

Comme mentionné précédemment, il ne s'agit pas d'une présentation détaillée de la façon dont la progression complète va fonctionner et, à certains égards, cela soulève encore plus de questions.

Advertisement

Par exemple, si la progression doit être la même dans tous les modes, va-t-elle être ralentie afin de prolonger l'expérience ?

Ces questions et bien d'autres seront sûrement répondues lors des prochaines semaines, alors restés connectés sur Dexerto pour en savoir plus au moment venu.